Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

AuteurMessage
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:58

Bon bah je me présente encore une fois :p (attendez je fais un copié collé)

Donc salut, moi c'est Black Is The Colour, connu aussi sous le nom de "Blacky", "Boulet", "Trouduc", "naab", et j'en passe

Je suis sur GW depuis précisément 1.598 heures, 43 minutes sur une période de 14 mois a 09:15 le lundi mars 2008. (eh ouais un gros no life)

IG sa donne :
_Un G -mon perso principal- level 20 ayant fini toutes les campagnes
_Un A level 20 également, ayant fini factions et sur le point de finir Nf, je m'en sers surtout pour farm en A/En silhouette infinie.
_Un M ayant fini Nf et étant sur la route de la fin de factions, je m'en sers surtout pour farmer en 600Hp ou bien aller en Abîme.
_Un R étant tout juste level 20, il a fini aucun jeu, je m'en sers ... pour rien :p
_Un El level 6 que je laisse en Eden afin de toujours pouvoir profiter de ces magnifiques paysages.

Je suis plus PvE que PvP mais un bon petit HoH de temps en temps me fait toujours plaisir (meme si je porte la poisse et que quand je suis dans la team on ne gagne que l'UW).

IRL sa donne:
_ Je sais compter deux par deux et trois par trois, j'ai toutes mes dents, je sais faire mes lacets, je ... *hey stop la reprise d'un dessin animé dont on ne dira pas le nom ici*.
Plus sérieusement (gnééééé?) je m'apelle Pierre, j'ai, comme mon profil l'indique, 99 ans, je vis en Corse (eh ouech quand chez vous il fait pas beau chez moi il fait beau

J'aime :
_ Le rock, le hard-rock, le metal :
Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Iron Maiden (powaaa), Nightwish, Anorexia Nervosa, Kamelot et j'en passe ^^
_ Les mangas (les livres pas les anims :s) :
Dragon Ball, Love Hina (<3), Bleach, Fullmetal Alchemist ...
_ Les RPG (aussi bien sur ordi que sur consoles de salon) :
Guild Wars, Oblivion, Morrowind (mon préféré des Elder Scrolls), Fable, Star Wars : Knights Of The Old Republic, Neverwinter Nights (1 et 2), Baldur's Gate ...

Pour finir j'aime :
_ les chiens, MON chien ^^,
_ lire (dernièrement j'ai lu Les Chevaliers d'Emeraude, Eragon et je me suis mis a Harry Potter, tres bien tous ces bouquins)
_ Photoshop, meme si je debute j'aime bien ^^
_ Star Wars (grand gros fan de Star Wars)
_ Alien, Terminator (bref toutes les grandes saga ^^)

J'aime pas:
_ La saga le Parrain,
_ Les Lamers (excepté Sismo xD)
_ Me lever le matin en sachant que j'ai cours une demi heure apres.

Caractère : de bonne humeur le plus souvent possible, je suis chiant, flemmard, têtu, et j'aime dire aux autres ce qu'ils doivent faire ^^"

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1