Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Azgard.

Aller en bas 
+6
Drigle
zirdaff
Mat
Cereal
Trato
Azgard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:31

Tomoya Teata a écrit:


Mais après, comme c'est tellement bien fait comme scénario, histoire, suspens et tous le reste, bah ça reste un manga très achetés. .

Je n'ai qu'une seule chose à dire: oh my god.

Tellement bien fait? Tu dis ca en rigolant j'espère. On parle bien de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

Tomoya Teata a écrit:
Et Naruto je peux dire que c'est pas commercial, lisant le manga, faire crever le troisième perso principale (Jiraya) c'est contre commercial, faire mourir le grand méchant et dire ensuite qu'il est pas grand méchant, c'est contre commercial;
Et enfin, faire passer un mec qu'on veut sympa: Sasuke, devenue presque perso prin. et le faire basculer en grand méchant 2nd c'est contre commercial.

ça n'a rien a voir avec le commercial ou pas, ça fait 1 peu genre scénario a la prison break ou tout peut se passer, c est ce qui fait que le lecteur accroche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Si Naruto était aussi merdeux que ça, il ne serait pas autant lus, et oui je maintiens, Naruto ça roxx, mais y a mieux (CLAMP powa)
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:28

tsubasa reservoir chronicle powaa T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:19

Tomoya Teata a écrit:
Si Naruto était aussi merdeux que ça, il ne serait pas autant lus, et oui je maintiens, Naruto ça roxx, mais y a mieux (CLAMP powa)

Je vais faire court.
Au début naruto était sympa. un univers pas très original mais qui reste quand même accrocheur, une histoire sympa mais quand même très inspiré de hxh. Certains personnages secondaires sont intéressants, je pense notamment à Kakashi, le mec avec le chien et celui qui rox la stratégie.
Mais les deux protagonistes principaux sont désespérants : fades, horripilants et très primaires. Sans parler de Sakura, cruche pas possible. Bref insupportables. Et j'espérais qu'à la sortie de Shippuden , ca s'améliorerait un peu mais rien n'y fait. Naruto apparait toujours comme un débile profond et Sasuke a toujours aussi peu de charisme.

Outre le fait d'avoir des héros un peu neuneu, Naruto souffre aussi de syndrômes récurrents tel que le fait de lancer sa technique ultime quand on est presque ko et avec 0 d'énergie(chose totalement insensée), s'en prendre plein la gueule et finalement gagner avec un one shot,faire l'idiot pendant tout le combat et finir en maitre(totalement pas crédible )etc... Ce genre de trucs(qu'on retrouve aussi dans Bleach), je suis pas fan. Tout ça c'est l'école Saint Seiya. Le trip " ultra technique de la mort qui tue" ca me saoule franchement et ca tourne inévitablement à la surenchère. Ca devient finalement ridicule et rébarbatif. Sans parler des combats style western, on se regarde pendant 3 ans dans le yeux...

Il en est de même du scénario. Naze>>moins naze>> moyen >> fort >> très fort >> encore plus fort >> méga fort >> giga fort >> uber fort >> pgm roxxor fort >> leelof mode >> chuck norris mode >> méga chuck norris mode >> hyper giga chuck norris mode >> No
un méchant, naruto<méchant, naruto s'entraine, naruto progresse, naruto grâce à un exploit spectaculaire>>>méchant. c'est infini.

Niveau graphisme, l'auteur il se foule pas. Je parle du manga, l'anime c'est poubelle direct. Les décors manque de richesse dans les détails et certains personnages se ressemblent -_-.

Venons en aux dialogues. Il est clair que c'est un gamin de 15 ans qui a écrit les dialogues tellement c'est peu profond et d'une stupidité récurrente. Lisez donc des mangas un peu plus recherchés et vous verrez la différence., ca frappe aux yeux.
T'ouvre n'importe quelle livre de naruto à n'importe quelle page. Dans 90% des cas, les dialogues seront d'une connerie abyssale..


Mais pourquoi est donc THE BEST SELLER?
C'est tout simplement parce que Naruto vise un public TRES shonen composé essentiellement de gamins et d'ados. Des dialogues écrits par un gosse de 15 ans pour des gosses de 15 ans forcément ca plait. Et les gamins s'identifient très facilement aux différents personnages tout aussi gamin.
On ne peut pas reprocher à Naruto d'être shonen, il respecte entièrement les règles du shonen( voir ci dessus).
Mais voilà, dès que le lecteur n'est pas à fond dans le trip shonen à la dbz\bleach ca plait pas. Je comprends parfaitement qu'on puisse aimer à un moment mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse s'accrocher avec autant de ferveu


HE HO un peu de logique, un ninja habillé en orange, ca le fait pas !!!
Naruto donne une vision completement erronée du ninja. C'est un affront pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

Citation :

Je vais faire court.
Au début naruto était sympa. un univers pas très original mais qui reste quand même accrocheur, une histoire sympa mais quand même très inspiré de hxh. Certains personnages secondaires sont intéressants, je pense notamment à Kakashi, le mec avec le chien et celui qui rox la stratégie.
Mais les deux protagonistes principaux sont désespérants : fades, horripilants et très primaires. Sans parler de Sakura, cruche pas possible. Bref insupportables. Et j'espérais qu'à la sortie de Shippuden , ca s'améliorerait un peu mais rien n'y fait. Naruto apparait toujours comme un débile profond et Sasuke a toujours aussi peu de charisme.

Outre le fait d'avoir des héros un peu neuneu, Naruto souffre aussi de syndrômes récurrents tel que le fait de lancer sa technique ultime quand on est presque ko et avec 0 d'énergie(chose totalement insensée), s'en prendre plein la gueule et finalement gagner avec un one shot,faire l'idiot pendant tout le combat et finir en maitre(totalement pas crédible )etc... Ce genre de trucs(qu'on retrouve aussi dans Bleach), je suis pas fan. Tout ça c'est l'école Saint Seiya. Le trip " ultra technique de la mort qui tue" ca me saoule franchement et ca tourne inévitablement à la surenchère. Ca devient finalement ridicule et rébarbatif. Sans parler des combats style western, on se regarde pendant 3 ans dans le yeux...

Il en est de même du scénario. Naze>>moins naze>> moyen >> fort >> très fort >> encore plus fort >> méga fort >> giga fort >> uber fort >> pgm roxxor fort >> leelof mode >> chuck norris mode >> méga chuck norris mode >> hyper giga chuck norris mode >> No
un méchant, naruto<méchant, naruto s'entraine, naruto progresse, naruto grâce à un exploit spectaculaire>>>méchant. c'est infini.

Niveau graphisme, l'auteur il se foule pas. Je parle du manga, l'anime c'est poubelle direct. Les décors manque de richesse dans les détails et certains personnages se ressemblent -_-.

Venons en aux dialogues. Il est clair que c'est un gamin de 15 ans qui a écrit les dialogues tellement c'est peu profond et d'une stupidité récurrente. Lisez donc des mangas un peu plus recherchés et vous verrez la différence., ca frappe aux yeux.
T'ouvre n'importe quelle livre de naruto à n'importe quelle page. Dans 90% des cas, les dialogues seront d'une connerie abyssale..


Mais pourquoi est donc THE BEST SELLER?
C'est tout simplement parce que Naruto vise un public TRES shonen composé essentiellement de gamins et d'ados. Des dialogues écrits par un gosse de 15 ans pour des gosses de 15 ans forcément ca plait. Et les gamins s'identifient très facilement aux différents personnages tout aussi gamin.
On ne peut pas reprocher à Naruto d'être shonen, il respecte entièrement les règles du shonen( voir ci dessus).
Mais voilà, dès que le lecteur n'est pas à fond dans le trip shonen à la dbz\bleach ca plait pas. Je comprends parfaitement qu'on puisse aimer à un moment mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse s'accrocher avec autant de ferveu


HE HO un peu de logique, un ninja habillé en orange, ca le fait pas !!!
Naruto donne une vision completement erronée du ninja. C'est un affront pour moi .

cheers drunken I love you

( la vérité est là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Et ça donne quoi quand tu fais long ? Surprised

Bref, je maintiens, si tu lis le manga en français, les discours ont une tournure carrément différente que par les scans fait internet où on garde un maximum d'original et où on a des explications sur tous les fait réels ou bien faits de mythologie quel qu'elle soit (japonaise mais aussi egyptienne ou chinoise). Donc c'est sur que si tu prends les mangas traduit par Kana, tu perds un très gros bout de la profondeur de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:40

scan ou manga c'est la même chose.

Citation :
Et ça donne quoi quand tu fais long ?

Vaut mieux pas me tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azgard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azgard.   [Candidature] Azgard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azgard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser