Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )

Aller en bas 
+3
Cereal
Chevalier Jehan
Mat
7 participants
AuteurMessage
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:58

Batailles de Guildes


* Les Seigneurs de Guilde ne se déplaceront plus au bout de 20 minutes de match.

* Le message annonçant la Victoire ou la Mort ne sera plus affiché après 18 minutes de match.

* Les portes fermant l’accès aux halls de guilde s’ouvriront désormais lorsque le match commencera. Les serrures de ces portes ont été retirées.

* Les voleurs de guilde ont été retirés.

* Tous les Voleurs de Guilde et les serrures des portes ont été retirés.



Elémentaliste


* Marque éblouissante


Marque éblouissante
El Marque éblouissante

* 5Caractéristique
* 2Caractéristique
* 10Caractéristique

Maléfice d'élite. Ce sort dure 1..13..17 seconde(s). Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 5 secondes. (Caract: Magie de l'air)
Prophecies


: cette compétence n’ignore désormais plus l’armure.

______________________

Juste un truck a dire, @net veut plomber le GvG et en faire une copie du hoh ? C'est limite si ils vont pas lever les seigneur pour faire du 8v8 comme dans la map uw du hoh ... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jehan
Membre [Norn]
Chevalier Jehan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:39

Y a plus aucune tactique ouais! C'est l'équipe la plus bourrine qui avancera le plus vite vers les portes qui l'emportera dans 85% des cas...

Autant rétablir l'ursan, histoire que tout soit bien nul...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:05

Vraiment dommage qu'une si "petite" maj viene tacher le travail qu'ils avaient fait lors de la maj précédente .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

Manque plus qu'à remplacer le maitre de guilde par le héros spectral et c'et bon.


PUTAIN POURQUOI J4AI PAS FAIT DE GVG AVANT§§§§§§§§§§?????../§§§§112EFOJF JSFHSKDFHKSDHFKQHSDGKSQJDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHKNXNF KAZRNGJ NKOZEFJ AIZ
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

ben apparemment avant c'était comme ça le GvG .... enfin je sais pas j y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

Avant ? pendant la version bêta ? ou avant la création de l'hoh ? car franchement je pense pas que sa a exister (du moins je crois x_x )
Et pis j'ai déjà vu des vidéo d'un match de GvG hyper vieux ou un team de 8 Mo 55hp armé d'épée faisait un massacre ^^(et oui avec le cumul des pdc et pas de limite d'ias sa fait très mal ^^)
Donc .. je voit plus d'intérêt a faire du GvG autant faire HoH (on gagneras plus de point de baltha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:52

je dis très chers amis attendons le MAT pour vraiment voir la gueule qu'aura le GvG
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:33

On peut m'expliquer plus clairement svp ou pas? xD

EDIT: Owi mon grade, l'est trop bow! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

bah y a plus de vod, donc c est plus des matchs 8v8 ou a la fin c est rawr qui gagne, le lord campe dans sa box toute la partie, c est celui qui lui a fait le plus de damage qui gagne au bout de 28 min, les augmentation de moral a la hampe file de la vie au lord, y a plus de serrures au portes donc les halls c est des moulins, voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:25

ben enfaite sa veut juste dire que maintenant les GvG dureront 2mn, tu late les 8 joueur et t'a gagné à peu pret, encore plus facile que L'ursan ce coup la :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:01

Merci Luxas, c'est le genre d'explications à mon niveau que j'attendais... xD

Mais merci Outkastou quand-même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

Toujours à ton service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

c'est normal que les matchs ca soit de la boucherie, avant c'était hyper défensif et les M se touchaient jusqu'à la Vod, maintenant ils doivent vraiment se mettre a jouer et ça doit leur faire bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )   Mise a jour de ce soir ( a la con o_o ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de ce soir ( a la con o_o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de porc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Guild Wars : Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser