Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yuna Darkangel

Aller en bas 
+8
Tomoya Teata
Azgard
torak
Cereal
Mat
Luxas
Drigle
Yuna Darkangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

Comment qu'il joue sur les mots l'otre hé
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

Ba non, oh, ils ont aucun lien de sang donc c'pas un inceste bowdel
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Non pour moi ==> j'aime pas les multicandidatures même si ça suce bien
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:17

toujours oui pour moi ==> merci pour le lien bible black, je m'en fiche des multicandidatures, j'ai fait la même chose y'a longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

EFTAYYYDAYYY! Faut kick Luxas, il a fait de la multi candidature quand il est venus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:27

mais non, pas quand je suis venus ici, y'a au moin 2ans que j'ai fait une multicandidature xD de toute façon ils m'ont jamais répondu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre [Norn]



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Tomoya Teata a écrit:
Kaito, si tu voulais Shin Bible Black fallait me demander, j'ai déjà filé les liens à Mat.
Et Hentai Ultime, c'est le meilleur site du monde =D
En fait , avant j'étais inscrit à hentai ultime , à un moment il remarchait plus et quand le site a était reparé Bible black était un lien mort ^^

Merci Yuna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

Drigle a écrit:
Bonsoir (enfin bonjour vu l'heure qu'il est),

Je vais mettre mon avis en suspens aussi, vu que j'ai eu des échos comme quoi tu léchais le cul de certains autres MG pour tenter de rentrer dans leurs guildes (Je pense notamment aux HKRO, et oui, Yann c'est un pote, dommage, j'ai d'ailleurs fait une abîme avec eux il y a une heure. D'ailleurs il déteste les suceurs.), en particulier en abîme et urgoz.

J'attend donc quelques explications car nous les multi-candidatures, on déteste ça. Bien sûr tout cela est à mettre au conditionnel, je suis pas comme Dela moi, j'ai pas encore d'avis arrêté. A toi de nous montrer que c'est faux.

Euh J'vois pas comment te le montrer, mais en tout cas je le connais meme pas le MG HKRO lol...
Je connais meme pas sa guilde (deja entendu parler mais pas plus que sa), mais bon, si ta reflexion s'arrete aux echos que tu as eu(qui sont faux de surcroit), alors je retire ma candidature.
Ensuite je ne fais jamais de multicandidatures par respect pour les autres guildes.
Jvous souhaite bonne continuation, bye
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:30

Bon ben moi quand je vois que tu retire ta candidature comme ça, je me dis : Multi candidature xD

Bon ben au moin on a bien floodez et on a un lien vers un site hentai, je me plaint pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

On a évité un déchet pour la guilde, sortez le champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Delanouchette, j'aime bien ton franc parler, ça détends souvent bien l'atmosphère x)
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:41

Yuna Darkangel a écrit:

Euh J'vois pas comment te le montrer, mais en tout cas je le connais meme pas le MG HKRO lol...
Je connais meme pas sa guilde (deja entendu parler mais pas plus que sa), mais bon, si ta reflexion s'arrete aux echos que tu as eu(qui sont faux de surcroit), alors je retire ma candidature.
Ensuite je ne fais jamais de multicandidatures par respect pour les autres guildes.
Jvous souhaite bonne continuation, bye

Drigle a écrit:
Bien sûr tout cela est à mettre au conditionnel, je suis pas comme Dela moi, j'ai pas encore d'avis arrêté. A toi de nous montrer que c'est faux.

Merci de lire EN ENTIER ce que j'écris, c'est pas parce que je suis con qu'il faut pas lire toutes mes conneries.
Ces échos comme tu dis si bien sont juste des choses que me racontent des AMIS (Je ne sais pas bien si tu saisis cette notion mais pour ta culture personnelle je dirais que ce sont des personnes dont on donne plus d'attention à ce qu'elles disent que des gens que je ne CONNAIS pas. Ben oui hein, on a pas élevé les cochons ensemble, si ? Je dois vraiment te faire plus confiance qu'un type que je connais irl et que je sais être honnête ?).

Tu aurais pu tout simplement dire : "Tout cela n'est que calomnie, je n'ai rien pour vous le prouver à part ma franche honnêteté"... Mais tu continues de mentir (Enfin j'en ai l'impression) et de te la jouer "Ouais t'façon c'est moi qu'ai raison et puis c'est tout", ce qui achève de te décridibiliser à nos yeux...

Merci le respect.

Je ne te souhaiterai pas bonne continuation, ce serait de l'hypocrisie et j'abhorre cette forme d'irrespect. De toute façon tout le monde sait que ma réflexion s'arrête aux echos que j'ai eu et que je ne laisse jamais une deuxième chance (Tiens ça me rapelle Wiwi aussi tiens xD). Je n'ajouterai rien de plus sinon je vais commencer à être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Tiens, canard wc a encore nettoyé une affaire peu clair, voir sombre et dur affaire (comprennes qui pourra ce jolie sens caché, merci Rabelais x) ). Tiens, une victoire de canard tiens, bon j'arrete les tiens là tiens, ça commence à faire comme eftayday aussi tiens (et en plus ça me rappelle personne tiens).





...






...





...






...







Nyaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuna Darkangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser