Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Recrutement) Taurus Maestris

Aller en bas 
+6
Azgard
zirdaff
Trato
Cereal
Blacky M. Is the colour
taurus maestris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

IRL


Prénom :Alban ( Banban pour les intimes)

Age :14

Sexe :masculin

Hobbies :alooors , gw =) les amis , la trompette , le ping-pong et bien d'autres !

J'aime :j'adoooore le poteau feu

J'aime pas :j'aime pas les maths , le français , lhistoire enfin tout ce qui fais une journée normale d'étudiant

Phrase fétiche : J'avoue...

Disponibilité :tout les jour de 19h a 20h20 ( ensuite ya plus belle la vie xD) et puis le soir jusqu'a 21h30 /22h00




IG


IGN :Taurus Maestris

Avancement de vos persos :alors , Taurus Maestris , G lvl 20 , a fini nightfall , et bientot faction et gwen

Orientation dans le jeu:Pve principalement , ensuite de l'ava en M des temps en temps

Ancienne guilde :les phénix de l'espoir[lvg]

Raison du départ : ambiances plates , pas de joueurs volontaires et motivés

Raison du choix des [Norn] :Et bien , d'aparence ( et j'espere pas que) une guilde sympa avec des joeurs sympa

Où nous avez-vous connu :Je cherchais une guilde et j'ai trouvé la votre grace a gwshop

Euh puis après, ce que vous voulez : Rolling Eyes santa mon animal préférer est le pinguouin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Tu aimes le métal?
Tu sais toucher ton rectum avec ta langue?
Tu arrives a regarder tes dessous de pieds avec tes oreilles?
Tu sens des doigts des mains?
Tu as une soeur agée de 95C ou plus?
Elle a msn?
Elle est célib?

Si tu réponds a tout cela tu obtiendra un oui selon tes réponses, ou un non selon tes réponses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:16

En fait on va bientôt se tourner vers le pvp donc moi chuis pas trop pour No

A moins que tu n'aies une bonne expérience pvp ou que tu as envie de faire du pvp.



Et puis t'aime ni les maths ni le francais ni l'histoire et même pas les études donc t'es mal barré Surprised
Par contre une orthographe correcte (<3)




Mais en fait ton entrée dépendra surtout de ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28

Tant de question ! jvais essayé de répondre a tout !

Tu aimes le métal? certains groupes oui , mais a consommé avec modération

Tu sais toucher ton rectum avec ta langue? je ne croit pas , non xD

Tu arrives a regarder tes dessous de pieds avec tes oreilles? Bien sur !

Tu sens des doigts des mains? la j'avoue que cette question m'échappe^^

Tu as une soeur agée de 95C ou plus? Comment te dire .. je n'est que 2 frères

Elle a msn? Pas éxactement Smile

Elle est célib? Tu connais l'histoire^^

voila pour Blacky M. Is the colour


Maintenant pour Cereal ,

Je n'est pas de "bonne" experience pvp ( je ne compte pas comme "bonne experience" mes mutiples partis de ra , de ava , et de combat de héros perdus Rolling Eyes )
Mais sinon m'y mettre un peu plus sérieusement , ça me plairait bien

PS1: Alors la c'est le moment ou vous refuser la candid' , comme vous avez pu le remarquer , je n'ai pas prof' ( je l'ai demandé au papa noël <3

PS2: quand je dit je n'aime ni les maths ni.. Moi jdit ça , j'dit rien c'est pour causer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

bon a première vu tu as l'air fort sympathique ^^
quoi que le métal s'écoute sans aucune modération a part peut être ce groupe : http://fr.youtube.com/watch?v=FfSFRHlGxyE
bon sinon un avis mitigé pour moi aussi au vu de notre changement de jeu
donc a voir si tu est très motivé pour tenté le PvP comme nous tous ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
zirdaff
Ursan rang 11
Ursan rang 11



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:37

enorme cette vidéo :p


sinon ta presentation ma fort plu

apres reste a tester soit ton envie de faire du pvp soit de tester tes competence en pvp

voila donc je suis pour un temp d'essai et si tu trouve la guilde trop plate ou trop pvp bah tu fera ce qu'il te plaira (comme avec mes cheveux :p( comprendra qui pourra))
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:07

Héhéhéhé,une nouvelle victime.


*musique dramatique*


Alors,sache que dès que tu auras posé le petits orteil droit du pied gauche dans la salle de droite du hall de la guilde, tu devras supporter un humour qui ferait tomber en dépression le Joker lui-même.

*Ton désespéré*

Des blagues paillardes qui sont capable de faire rougir Rocco Sifredi et traumatiser Brigitte Lahaye en même pas 5 secondes.Tu subiras les pires sévices sexuelles par l'essoreuse de service,j'ai nommé des clous....Ha bha nan,c'était Dela ~.~.

Subir les fantasmes scatophiles du smack trésor de service...

Mais,le tout dans le sous entendu le plus subtil, le jeux de mot le plus fin,l'allusion la plus allusionnée qui soit la blague la plus blagounette qui...*se fait taper*

[/Bande annonce]


Voila,j'ai un peu annoncé la couleur (nan cécé) de ce à quoi tu risques de t'engager ...^-^

Blague à part ta présentation me semble correcte et je suis tout à fait pour une période d'essais,par contre,par pitié,je t'en supplie, ne confond pas le verbe être et avoir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

Je dis non parce que t'as le même prénom qu'une connaissance féminine très moche et que j'ai plus envie de la revoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:49

Bonzour , bonzour les ptits amis de la forêt !

Pour ce qui est du Pvp , je suis motivé et je n'attend que ça , que des plus éxperimentés m'apprennent les cordes du métier !

Sinon , je remercie tomoya teata pour son soutient pour cette candidature I love you

Azgard est pas trèèès très net au premiers abord mais je me sens capable d'affronter son humour !

PS: "apres reste a tester soit ton envie de faire du pvp soit de tester tes competence en pvp" --> mon envie est indéniable mais mes compétences un peu moins sur :') ( comme dit précedement , un peu d'ava de combat de heros de ra et puis de l'elite Z en r trap mais est ce qu'on peux apeler sa du pvp ^^')

et bien voila tout ( ou presque) est dit

*A vous les studios*
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:20

Alors si tu veux pvp sans prophecies c'est dur quand même :/

Cb de baltazars as tu dépensés dans les compétences et non dasn les zkeys? Mad

As tu le titre de chasseurs de compétences d'élites?
Revenir en haut Aller en bas
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:29

Re-bonjour ,

Bon alors , effectivement je n'est pas prof' , je n'est pas le titre chasseur de comp' élite ( même si je considère que les titre n'est vraiment pas des plus importants pour faire du pvp), et j'ai dépensé environ autant de point de baltha' dans les clé Z que dans les élites .

Voila voila , n'ayant pas les "caractéristiques" requise pour entrer dans votre guilde je vous souhaite bonne continuations et bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zirdaff
Ursan rang 11
Ursan rang 11



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:28

nan c'est pas que tu n'as pas les caracteristiques pour entrer dans notre guilde(en fait la moitier de la guilde ne remplissent pas nos nouvelles condition) mais c'est pour savoir parexemple quel build tu poura jouer

le titre de chasseur de comp elite "rajoute" des points de baltha car plus besoin de debloqué de comp elite a 3k
Revenir en haut Aller en bas
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

Je comprend , et bien le temps que j'achete prof' et que j'ai mon titre je continuerais a faire un peu de Pve , un peu de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Nan,mais je te rassure le titre est pas obligatoire pour PvP hein,si tu as besoin d'une élite tu peux la débloquer en 10 minutes au fort tremble forêt =p.

Par contre, verbe "avoir" N'EST PAS la même chose que je verbe être, on dit,je n'ai et pas je n'est, bordel de gay.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

stoi le gay...


ou zirdaff
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

ça tout le monde le sait...Sale pédoscatophile.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

Mitigé comme d'hab car même genre de candidature que précdemment. Mais why not période d'essai.

Tu maitrise une autre profession que G par contre ?

PS pour Zirdaff : Largement 3/4 des Norn actifs ont leur g1 hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

é moi chuis g2/r9
Revenir en haut Aller en bas
taurus maestris
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

Pour répondre a drigle , je joue M et A également ( ensuite je n'affirme pas que je les maitrises a la perfections mais je me débrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vent
Norn adulte
Norn adulte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:58

Et merde, faut encore que je trouve des raisons pour le refuser lui...

Alors Taurus, mon petit chou, l'expérience PvP te manque, ça s'entend à ta voix, qui d'ailleurs est aussi raillée que celle de Mme De Fontenay, pour ne parler que d'elle (elle m'excite), quand je l'entends radoter sur France 2, dans l'émission papale du dimanche matin où elle est invitée pour mettre en valeur une nouvelle lotion inventée par nos amis capilliculteurs, qui, selon eux, permettraient, entre autres, de faire apparaître la Vierge Marie et de pouvoir goûter au plaisir du fruit défendu, je parle bien entendu de la citrouille, poil aux couilles, qui, comme tout le monde le sait, pousse dans les arbres et non sur terre, poil au derrière.


Donc, disais-je, il te manque de l'expérience, et comme l'aurait dit aussi bien que moi mon grand ami Oscar Wilde, qui n'était pas plus con qu'un autre, "L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs", ce qui, nous sommes bien d'accord, contredit totalement tout ce que j'ai pu dire depuis le début.

Donc c'est oui, parce que le oui a besoin du non pour gagner contre le non.
Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

oscar wilde c'était rien qu'un gay
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vent
Norn adulte
Norn adulte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:20

Oui, comme quoi on peut être gay et intelligent.






roffl, faut que je précise que c'est du second degré....
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:36

omg c'est du second degré?


tssss naab comme si c'était pas assez explicite.
Et lache nous avec cette Mme de Fontenay elle est bonne elle. Enfin bien. M'enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

Je suis POUR, point barre, celui qui me demande pourquoi, je fais du hachée menu avec ces tripes et j'appelle des globules rouge mécanique qui iront vous bousillez le cœurs et l'exploser de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

C'est parti pour une période d'essai alors. On t'invite puis on fera quelques TA pour voir comment tu te debrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Taurus Maestris Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Taurus Maestris   (Recrutement) Taurus Maestris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Taurus Maestris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sa demande de recrutement
» Recrutement :D [ Easy Alias Ulysse M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser