Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature]the peace key

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the peace key
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:34

Bonjour bonjour tout le monde!
IRL


Prénom :Raphaël

Age :17

Sexe :Masculin

Hobbies :Tout ce qui touche a la guitare en général puis tout les types de Métal(la musique hein...) et guild wars.

J'aime :La vie Very Happy, les tablettes de chocolat milka tendre lait,les dragibus et sans doute beaucoup d'autres choses.

J'aime pas :Les gens trop speed qui te soule 24/24

Phrase fétiche :dur,très dur, pire que dur

Disponibilité :A peu près tout les jours de 18h30 a grossomodo 23h. Par contre des fois le samedi soirs je vais en soirée donc voila...




IG


IGN :The Peace Key

Avancement de vos persos :Mon El a fini tout les jeux, et j'ai un P,Rt,En,R plus ou moins avancés dans chaque jeu.Sinon niveau pvp j'ai 14fames et 30 points glad pour 300k de balthazar.

Orientation dans le jeu:Ba avant j'étais a fond dans le Pve mais maintenant je veux me mettre au pvp a fond les ballons.

Ancienne guilde :[WARS]

Raison du départ :Disband du jour au lendemain

Raison du choix des [Norn] :Bein, zirdaff m'a proposé de venir postuler ici et puis après avoir lu votre description vous êtes la guilde qu'il me faut(j'en fais trop? non^^)

Où nous avez-vous connu :Sur le forum gwshop

Euh puis après, ce que vous voulez :Ba enfaite sur gwshop j'ai vu vos critères de recrutement et je n'entrais pas totalement dedans mais bon zirdaff m'a dit de postuler quand même.Je veux rajouter aussi que je suis hyper motivé je sais lead correctement et puis voila.
Merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:22

Un plus pour tes disponibilités.
Un moins pour tes ranks.

Je testerais bien ton niveau en ta.


Slot pvp? Quels professions maitrises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
the peace key
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:50

Alors en PvP je maitrise bien l'El(je veux dire par la que j'arrive a m'adapter a n'importe quel build), le G(je ne maitrise pas encore bien les body-block en hoh ou gvg) mais par contre en G j'ai pas énormément d'élite je joue surtout a l'evisceration a la hache,je maitrise bien le monk Woh, je maitrise bien aussi l'assa et le Rt et le P est a venir.
Sinon pour le test en TA quand tu veux.

PS: j'ai une ptite team inventée par mes soins qui marche du tonnerre.
Sinon mon IG:The Peace Key.
Revenir en haut Aller en bas
torak
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur
torak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:58

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

pareil que cece
un plus pour les dispo un moin pour le rank encore HoH me gene pas mais 300k de baltha sa fais pas beaucoup de skill débloqués :s
donc a voir
je suis pour une période de test surtout qi tu peut jouer Mo
et si tu joue Mo est ce que tu gère l'infuse en HoH/GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
the peace key
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:19

infuse pas trop j'ai pas encore chopé les bons reflexes étant donné que j'ai surtout joué monk en RA et les fois ou je l'ai joué en hoh c'etait pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
the peace key
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Salut enfin re.
Je passe ici pour vous dire que j'ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs avec une guilde de pote.
Je vous souhaite une bonne continuation et qui sait peut être qu'un jour on s'affrontera en HoH^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]the peace key Empty
MessageSujet: Re: [candidature]the peace key   [candidature]the peace key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]the peace key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser