Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibil
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:27

Salut à vous les enormes braquemarts Laughing
Je me présente bibil (IG psilo therapeute) officier à la 7ème compagnie, citoyen vosgien aimant les sapins. Une autre guilde est dans notre alli mais ils sont très peu nombreux (5 ou 6)
j'ai vu votre sujet de recrutement de joueurs sur un fofo et votre guilde me parrait fort sympathiques, c'est pourquoi, jme demandais si vous ne cherchiez pas une alli vu que vous avez l'air d'avoir un bon état d'esprit.
je vais vous décrire un peu ce qui se passe chez nous, ca vous évitera de demander
Comme vous l'avez compris nous sommes la 7ème compagnie... et oui on nous a retrouvé, guild axée pve.
On est une bonne trentaine agés de 16ans "pour notre ptit belge" jusqu'à une bonne trentaine d'année pour certains autres "notament le MG"
Ce qu'on aime: le HM, et les zones élites "on fille aussi des ptits coup de main à ceux qui n'ont pas fini les jeux s'ils galèrent"
Ce qu'on aime moins: les boulets, racistes, et les épinards
notre philosophie: La connologie (c'est la science d'être débile tout en réstant sérieux) dont un des proverbe de notre plus grand connologue TCPien Valombre Morghulis est : quitte à mourrir idiot, vivons débiles !
Ca c'est fait ...
A part ca nous utilisons skype lors de nos sorties en guilde "au passage on a rien contre TS sur server privé sauf notre MG qui arrive pas à le faire marcher " ou le sérieux est souvent mis de côté au profit de discussion légères ^^ mais en plusieurs mois dans cette guilde "qui a un peu plus d'un ans" je n'ai jamais eu droit à une embrouille verbale ou à un bruit de crane tentant de désintegrer l'écran se trouvant face à lui.
voili voilou, si ce petit post ne vous a pas fait peur, ou au contraire, s'il vous a procuré un sentiment de fusion spirituelle... oula... n'hésitez pas à me MP dans le jeu. Dans tout les cas je viendrai jeter un ptit coup d'oeil sur ce post de temps en temps et si vous êtes chauds pour faire une tite sortie HM avec casque micro histoire de pouvoir juger un peu mieux de l'esprit de chacun, et bien il y a moyen.
sur ce, a ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

A vrai dire, nous sommes déjà en discussion avec The Frenchies [FR] pour l'alliance.

En revanche, et ce n'est pas à exclure, il est possible que nous soyons refusés, et alors votre proposition sera envisagée.

Cordialement,

Drigle, MG des [Norn]
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
bibil
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

ok ca roule, juste un ptit truc nous sommes kurzik, je le dis parcequ'il me semble que les frenchies sont luxons donc ca vous pose peut etre problème
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

On y réfléchira le temps venu.

Voila, c'était le post inutile du jour de Drigle, juste pour que ce soit moi qui post le 100e message du forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Bah pour la peine je vais supprimer ton post et se sera moi le 100eme post mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Delph France[FR]
Ourson
Ourson
Delph France[FR]


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

bibil a écrit:
ok ca roule, juste un ptit truc nous sommes kurzik, je le dis parcequ'il me semble que les frenchies sont luxons donc ca vous pose peut etre problème

vous nous connaissez Shocked ?

sinon la 7ème compagnie me dit qquechose .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:59

Bah oui z'êtes connu dans le monde du kikoololisme roxxisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?   Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Alliés/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser