Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drgn
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

Bonjours je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans, comme vous pouvez le deviner je suis un garçon lol! . J'aime les jeux videos et le rudby. J'aime pas me levez le matin a 5 h 30 pour les cours.

Dans GW je suis dispo en ele M et G pour le pve ( sans armement je me suis fait hacker hier ... ) C'est pour cela que je decide de me metre o pvp car aucune risque de vole.

Mon nom in game c'est J Drgn( El ) M Drgn ( M ) T Drgn ( G ) il ont tous les 3 fini les 3 opus principaux et mon ele a fini eyes of north. Je fesait mes titre avec mon El ( R 9 norn protecteur des 3 nation ). Je peut toutefois jouer Pve avec mon ele mais seulement en team ours car il a des arme personalisez pour jouer ours.

Avant je faisait parti d'une guild axé Pve mais je les ai quittez en leur expliquant que j'était tros degouter de metre fait hacker et d'avoir tout perdu.

Je veut rentrer dans votre guild car j'ai croiser un de vos membres au temple de baltazar qui ma expliquer que vous étiez une guild mixte. Je ne veut faire que du PvP car le Pve me manque quand même.

Voila j'ai fini je pense que ma présentation est assez bien détaillé toutefois si vous avez d'autre question je vous répondrais volontié.

Bon jeux a tous en esperant faire parti des votre.

PS: J'adort les image du forum bon choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

Salut et bienvenue sur le forum, tu as oublié de remplir le formulaire de Recrutement donc si tu pouvais l'ajouter dans ton post.

ps: un petit plus d'effort dans l'orthographe serait apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:56

Qui est le noobzor qui flood en balthouze fr1 ? Laughing

Bref, comme le dit notre PvPiste national, ce serait cool d'avoir le formulaire rempli. Sinon bonne première impression.

Édit : Nan en fait j'ai rien dit, il a bien rempli le formulaire, mais en faisant un texte. Mea culpa donc, et Georges et moi sommes ok pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Drgn
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:31

Voila et merci.

IRL


Prénom :Thomas

Age :15 ans

Sexe :Masculin

Hobbies :Les jeux video

J'aime : Le sport

J'aime pas : les legumes

Phrase fétiche :"No stress no panique"

Disponibilité : Le week end et les vacance



IG


IGN : J drgn

Avancement de vos persos :Ele ( perso principal ) Fini les 4 opus. G et M fini Prophetie Faction NF

Ancienne guilde :Les survivant de la fournaise [EdeN]

Raison du départ :Les EdeN étant une guild pve je n'avais plus rien a faire chez eux du fait de mon hackage m'aillant degouter du pve

Raison du choix des [Norn] : Guild mixte et quel sorti Pve ne me fera pas de mal

Où nous avez-vous connu :Un de vos membre recrutait aux temple de baltazar.

PS: Désoler pour l'Orthographe mais se n'est pas mon fort du tout, j'esairais quand même de faire le plus d'effort possible
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:29

Merci à toi.

Pour moi toujours ok pour une période d'essai. L'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:22

Ouké pour moi également, tout en esperant que tu t'amélioreras en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

Tiens il n'a même pas tenu un jour.
Ca m'aurait étonné tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Drgn
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

Je tien a m'excuser pour le probleme lors de mon invitation, je pense que le hacker est venu voir s'il restait quequechose sur mon compte mais il est arrivé trop tard, pour se defouler il a supprimer beaucoup de met persos. Le seul moyen pour changer mon mot de passe et de soit apeler le service client GW ( payant ) ou dacheter quelquechose dans la boutique de GW ( encor plus cher ) pour mettre en relasion mon compte Play NC et mon compte GW.

Je tien a m'excuser du derengement et je suis tres dessu de ne pa pouvoir avoir de guild de peur qu'il tienne des propos rasiste dans le chan guild.

Encor desolé et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser