Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Norris Facts

Aller en bas 
AuteurMessage
Raggamatik
Ourson
Ourson
Raggamatik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

Alors voilà, depuis un ptit moment, je vais sur un site plutôt pas mal qui présente des phrases de Chuck Norris: les Chuck Norris facts.

Le mieux pour comprendre, c'est que vous alliez voir vous-même ce qu'il en est Smile Chuck Norris facts

"Chuck Norris n'a joué à "j'ai volé ton nez" qu'une seule fois, c'était avec Michael Jackson" xD

Et j'ai pensé qu'on pourrait faire des Chuck Norris Facts mais à la sauce guildwarsienne.

Je me lance:
"Les jeunes tyriens portent des pyjamas représentant les cinq dieux. Les cinq dieux portent des pyjamas Chuck Norris"

"Ce n'est pas la Faim qui a rendu Kormir aveugle,c'est Chuck Norris qui a trop serré le noeud quand ils ont joué à colin maillard"

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris Facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: La Taverne Norn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser