Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Bonjour/bonsoir/ola/hellO/Bonne nuit





Je me présente en ce jour a vous peuple au grand braquemart pour rejoindre vos rangs de sanguinaires ours !!!!!!!!
Moii même né parmi les ours élevées par maman ours et papa ours , j'ai apprit la chasse (pêche) au travers des rivages de guild wars.


D'abord le coté administratif sinon on va me tapé sur les doigts:

"Pour devenir un [Norn], rien de plus simple ! Il vous suffit simplement de copier/coller le questionnaire ci-dessous en ajoutant les réponse.

IRL


Prénom : Rémy mais surnommé Zaza depuis sa tendre enfance... Rémy sans Famille ou do ré mi sont a oubliés on m'a déjà tout fait^^

Age : 17 printemps....12/01/91 n'oublié pas !!!

Sexe : j'ai un doute......On voit sa ou xD j'ai un braquemart miniature entre mes deux pattes soit doit être un sexe masculin --"

Hobbies : je suis nul en anglais alors hobbies....Humm sa doit être genre je joue a "gw" comme un no-life et passe parfois par "Css" pour mettre des têtes.

J'aime : J'aime les femmes , le soleil , les frites , le nord , ma famille , ma sourie , mon clavier , ma tour , mon écran Razz

J'aime pas : le racisme , sarkozY --" quoi je sais pas de politique sur GW dsl................ les focus , les machos , les cons tout simplement............ même si je dois l'avoué je suis un mec assez con mais zentil !

Phrase fétiche : Moii C'est Moii , CindY C'est CinDy xD non c'est nul mais trop une belle perche votre demande^^

Disponibilité : alors , la sa va être les vacances donc je confesse en mode no-life (-_____-) enfin je vais essayé de pas trop forcé la dose . Non sinon le soir et le week-end en temps normal.


-__________________________________________________________________________________-

IG


IGN : Coyote Girl Fifi

Avancement de vos persos : ma G personnage principal , héros terrifiant comme plus beau titre , chatelins , glad 1 , et plein d'autres pas rempli a fond .
Sinon ma Moine en secondaire que je voudrais ensuite passé en principal car je préfère le style de jeu. En ce moment je l'avance dans les 4 chapitres de GW pour avoir accès aux zones élites.

Ancienne guilde : Sa date un peu --" c'était les GIGN .

Raison du départ : Mauvaise ambiance du a des tensions et j'aime pas sa --"

Raison du choix des [Norn] : J'ai un gros............ humm humm non vous avez l'air gentil et agréable a vivre ^^

Où nous avez-vous connu : GWshop

Euh puis après, ce que vous voulez "[right]

Fin du coté administratif xD
Bon en gros je reviens de 4-5 mois d'inactivité j'ai la rage de tapé du mob j'aime tout faire tantot NM que HM ou autres bétises de run a gogo !
Sinon dans la vie bah je suis un peu foufou faut l'avoué je parle troop !! alalala quel vilain défaut et j'ai franc parlé qui déménage .


Je vous bisouille tous !!!
P.S : viive pokémon (--" cherché pas une envie --"
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Salut a toi, je suis personellement d'accord pour ta venue dans la guilde, si ce n'est le fait que tu joues a CSS --' enfin bon ayant sommeil (quoi il est 21.05 et alors?) je vais dormir, bonne nuit a tous et je laisse a Drig la joie de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Voyons c'est très bien css geek
Bonne nuit a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Crevette
Officier sage
Crevette


Nombre de messages : 33
Localisation : Grande cité souterraine des Mollusques (4e porte à gauche)
IGN : Super mollusque
Date d'inscription : 13/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:49

Coyote, que t'évoque le mot mollusque?
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Coyote a écrit:

P.S : viive pokémon (--" cherché pas une envie --"

OMAGAD comme moi. Rien que pour ça je te laisse entrer dans la guilde et tout de suite.

Par contre, je vais être direct, ne t'attends pas à une activité frénétique dans la guilde. On est plutôt du genre zombie tarés avec de gros braquemarts entre les deux boules d'ecto (à part Mishaa qui en a un enfoncé dans le trou de focus)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:32

"Oula y est un peut tard et je suis naze mais je m'accorde ce droit de te répondre le doux mot
de mollusque évoque pour moi une sensation de désir profond lorsque ceci se promène sur le corp
d'une victime ensanglantée de partout pour y déchiqueté les funèbres restes......"


Désolé un moment de faiblesse dans ce petit texte xD


Et no souci j'aime bien les monologues channel guilde mdr , j'ai l'habitude de jouer seul une guilde
c'est pour créé des liens je cherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:39

Bon, je te lance l'invit, étant a peu pres sur que Drig te dira ok malgres ton penchant pour CSS >.>
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Officier sage
Crevette


Nombre de messages : 33
Localisation : Grande cité souterraine des Mollusques (4e porte à gauche)
IGN : Super mollusque
Date d'inscription : 13/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:51

Pour moi mollusque m'évoque plutôt les mots :
-bave
-tentacules
-monarchie absolue
-collant
-Ventouses
-et compagnie...

Ton idée sur les mollusques est un peu macabre... enfin bon je laisse le reste du jury décider à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

Vii je suis toujours macabre --"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Misha B. is the colour
Amante ... euh femme du co-MG
Misha B. is the colour


Nombre de messages : 91
Age : 83
Localisation : +_____+
IGN : ?? Kézako ?? Mon hygiène ? elle va bien ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

Misha à quoi dans le trou du focus ? Evil or Very Mad
Ton retour parmis nous commence mal Blacky .... Twisted Evil

Bon bah , encore en retard , mais bienvenue , chez les débiles Norn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:52

mERCii !!! et tu n'es point en retard ^^ je suis juste rentré ce matin afro
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Misha Psychopathe Rose a écrit:
Misha à quoi dans le trou du focus ? Evil or Very Mad

bah mon braquemart c'est évident. Tu ne le sens pas?



Bienvenue parmi les Norn Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

Cece c'est pas un braquemart que tu as, c'est un vulgaire couteau anti-ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

argh démasqué
Revenir en haut Aller en bas
Misha B. is the colour
Amante ... euh femme du co-MG
Misha B. is the colour


Nombre de messages : 91
Age : 83
Localisation : +_____+
IGN : ?? Kézako ?? Mon hygiène ? elle va bien ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

Bah tu va vite l'enlever de la ton couteau anti-ogres Neutral Sa mérite bien un ti service , çà n'est-ce pas cécé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:48

A leavé, je lock ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"   [CANDIDATURE]        Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Coyote................ Plouf !!! MUahahahahahha --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser