Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran

Aller en bas 
+2
Blacky M. Is the colour
Sleith Kyldran
6 participants
AuteurMessage
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Bon bon bon bon bon bon bon... apparemment il faut faire un coller-copier du formulaire alors je vais le faire et répondre aux questions (enfin vais essayer °°).


IRL


Prénom : Aurèle (je suis un mec, des fois que... -.-')

Age : dhisse n'oeuf han

Sexe : j'ai un gros Braquemart non-inscriptible =D

Hobbies : Guild Wars, la gratte (pas la gratounette de Spontex), Mario Kart et voilà je crois °°

J'aime : le rock, les cerises, les Blue Embers (groupe de bons potes à moi ^^ ==> leur myspace ^^), les Assassins et Guerriers sur Guild Wars xD, une fille que j'ai rencontré la semaine dernière en soirée -.-' (ça se négocie...... xD)

J'aime pas : les vantards, les frimeurs, ceux qui se la pètent (ah je me répète? xD), le fromage qui pue (même celui qui pue pas <.<)

Phrase fétiche : A combattre sans péril, on triomphe sans gloire. ^^

Disponibilité : Etant en stage actuellement... de 18h à minuit à peu près (moyennant mangeage, sorties, [modulo 2 pi]). Sinon en vacances bah variable en fonction de ma journée (minimum 2 heures par jour normalement^^).




IG


IGN : Non je ne fais pas partie du GIGN désolé. =s Sinon mon nom est Sleith Kyldran (mon A ^^) et aussi des fois Drake Vandrell (mon R flemmard qui passe son temps à essayer de marchander =D)

Avancement de vos persos :
mon R a fini Prophecie et c'est tout xD
mon D (oui j'ai un Derch'viche aussi x)) en est à peu près à la moitié de Nightfall et a fini Eye Of The North^^
mon A tente le Titre Survivant Légendaire et est pour le moment level 18 (ou 19 x)) dans GWEN (donc arrivé à Kaineng sur Factions^^)

Ancienne guilde : Les Chevaliers du Rohan [LCDR]

Raison du départ : Ca se résume en 4 lettres: E.C.T.O. ... =/ La mentalité des nouveaux arrivants se limitent à se vanter du nombre d'ectos qu'ils droppent sur un run en UW... -_-' (L'ambiance était géniale avant =/)

Raison du choix des [Norn] : L'ambiance y a l'air vraiment décontractée et orientée déconne, ce que je recherche dans une guilde ^^

Où nous avez-vous connu : Sur le forum de GW Shop via une annonce de Drigle et Black Is The Colour ^^

Euh puis après, ce que vous voulez :
M'amuser sur Guild Wars sans me prendre la tête ^^
Des patati-patata-patatou tous mous
Une Cristalline Gold r9 non-inscriptible perfect xD (owi mon rêve cochon caché xD)
Des z'amis pour discuter quand je glande (80% du temps xD)
J'aime bien les tortues sinon =D (mais vivantes plutôt x))


Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit... Je suis ouvert (pas trop quand-même xD) à toute question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Sleith Kyldran a écrit:

la gratte

Je t'aime <3

Pour moi c'est oui, c'est impec, tu aimes le rock et les filles (meme si tu aimais les hommes en fait sa me dérange pas), tu aurais pu rajouter que tu étais sataniste, sa t'aurait aidé, mais c'est oui quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:33

Ah non suis pas sataniste ni gothique (je sais bien que c'est pas pareil, je ne les associe pas forcément ensemble =P), mais j'aime beaucoup le metal et hard rock! ^^

La gratte électrique pour préciser! =P

Merci de ton vote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Plop !

Bon bah moi j'ai déjà discuté avec lui IG, personne très sympathique, je vote OUI. Et à propos de métal je posterai les premières photos du hellfest demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:01

Merci de ton vote Drigle! ^^ Oui on s'est un petit peu parlé IG pour faire rapidement connaissance! =P
En passant, je suis connecté là sous Drake Vandrell si des gens veulent papoter, ça permettra de faire plus connaissance! ^^

Sinon en passant, je trouve le design du forum vraiment sympa (sauf le fait qu'on voit pas son curseur de souris sur le noir quand on écrit... xD) et la bannière et les boutons..... MAGNI (non pas celui qui fait son tournoi °°) - FIQUES! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Officier sage
Crevette


Nombre de messages : 33
Localisation : Grande cité souterraine des Mollusques (4e porte à gauche)
IGN : Super mollusque
Date d'inscription : 13/03/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

*Valets* : Le roi des mollusques va parler...

*Roi des mollusque(s)* : Pour MOI c'est OUI !

*Valets* : Le roi des mollusques a fini de parler...

Crevettes (toutes en coeur) : oh OUI alors !


Dixit la voix de la Sagesse (mort de rire j'ai acheté ce titre 5 euros à Drig mais n'empêche ça en jette)

Blacky depuis quand t'es sataniste? je suis interressé pour une petite malédiction sur Cece et le Prince Rurik...

Bon sinon autres questions, enfin c'est pas vraiment pour moi :

1-Ton portefeuille est il ouvert ou fermé?
2-Est-ce que quelques piècettes pourraient en sortir?

Et aussi :

J'ai le DVD de Franklin si tu veux.

Et aussi aussi :

A MORT LE ROCK BOUHAHAHAHAHA
...
...
...

Dixit la voix de la Sagesse.

Courage ! j'ai bientôt fini

...
...
...

Bon je rigolais en faite je refuse ta candidature.

...
...
...

Ahahah très très drôle n'est-ce pas?

Non non on ne contredit pas le Roi des mollusque(s) donc c'est OUI.

J'espère que tu n'as peur de rien :

3-As-tu peur des fourmis rouge à points verts?
4-As-tu peur des vers de terre mutants?
5-As-tu peur des Guivres?
6-As-tu peur du rose?
7-As-tu peur de MOI?

Parce que si c'est le cas déguerpis! (ou alors fais copain copain avec Cece et Blacky ils te protègeront de moi) Car tu risque d'être infecté par mon esprit et crois moi...zZzzz zzZZZz

8-D'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi on écrit des "zZz" pour montrer qu'on dort?

Dixit la voix de la Sagesse.

Pour être accepter dans cette guilde, tape maintenant Ctrl+F puis entre 'mollusques' et lit à partir du mot qui apparaîtra en évidence.

...
...
...

Non mais le fais pas c'est une blague, tu risques de t'ennuyer un peu si tu le fais, bien que tout ce que je dise soit source de la meilleure reflexion qui soit et que soit je suis un sot soit soit.

Dixit la voix de la Sagesse.

Autres questions :

9-Aimerais-tu être MG? Parce que là on manque de gens compétents et...
10- elephant ?
11-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
12-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
13-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
14-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
15-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley avait pas marché?
16-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
17-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
18-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
19-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
20-Qu'aurais tu répondu si je te disais que Blacky n'était pas vraiment un homme mais un _ _ _ _ _ _ _ _
21-Enfin je crois parce qu'il parle tout le temps de trompe, tu vois autre chose toi, qu'un elephant qui ai une trompe?
22-Aimes-tu le Rose (bis)
Si tu ne comprends pas pourquoi j'ai mis bis passe à la question 65863 de ce questionnaire.
23-Crois-tu vraiment que tu n'as pas compris le bis ou n'as tu pas compris qu'il fallait aller à la question 65863 de ce questionnaire?
24-Est-tu pour le scrutin majoritaire uninominal à deux tour ou tu préfère la monarchie absolue? king
Si tu as répondu que tu aimais la monarchie absolue alors tu peux fermer cette page internet et être le bienvenu parmis nous.

...
...
...

Ce que tu ne sais pas c'est que si tu avais continuer tu te serais aperçu que tu devrais me signer un chèque de 200euros, me donner 250 ectos et 100k, et m'acheter un nouveau fouet.

...
...
...
///
***
+++
---
&&&
"""
'''
(((
---
_ _ _
)))
===
aaa
bbb
ccc
ddd
eee
fff
ggg
hhh
iii
jjj
kkk
lll
mm
nnn
ooo
ppp
qqq
rrr
sss
ttt
uuu
vvv
www
xxx
yyy
zzz *dort*

65862-As-tu remarqué quelque chose d'anormal?

65863-Que penses-tu de ce questionnaire? (alors là réponds bien ta vie est en JEU! si tu vois ce que je ne veux pas supposer ne pas avoir envie de ne pas vouloir ne pas te faire dire alors que la majorité ne penserais pas que je ne serais pas sur de ne pas vouloir ne pas te le dire)

Bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

Eh ben moi qui ait failli mettre à la fin de mon post "bravo à ceux qui liront tout jusqu'à la fin", je ne peux que m'incliner devant ce débit impressionant de réflexions psycho-sociolo-anthropo-évolutio-logico-intellectuo-pratiques.

Bon je vais extraire de tes questiones les plus importantes selon moi pour y répondre! °°

3-As-tu peur des fourmis rouge à points verts?
Ca passe si elephant (ou pas).

8-D'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi on écrit des "zZz" pour montrer qu'on dort?
Moi j'écris "ZzZ" mais bon, ça c'est toute la philosophie de la vie des mollusques et non-mollusques... =/ Désolé de te contredire sur ce peau-1.

13-Qu'aurais tu répondu à la question précédente si le smiley n'avait pas marché?
Bah un elephant ne marche pas, vu qu'il trompe énormément... Donc je vois pas en quoi ça donne lieu à une question...

24-Est-tu pour le scrutin majoritaire uninominal à deux tour ou tu préfère la monarchie absolue?
Bah j'avoue avoir un petit faible pour la monarchie, mais absolue pas forcément (je préfère celle de droit du vin, que celle de droit divin °°).



Je crois avoir répondu à toutes les questions que tu m'as posé, et si j'en ai oublié, c'est que c'est comme ça.


Sur ce, merci bien de ton vote qui dit OUI et NON! =P



PS: Me suis bien marré en te lisant. °°
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

oh putain Crevette je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton post m'a fait mourir de rire Laughing

J'étais par terre pendant 3 minutes et j'ai les larmes aux yeux xD
Epouse moi!!!!




Bref revenons à nos patates:
Aurèle j'aime bien ça sonne médiéval. Tu viens de gagner 1 point
Tu ne sais pas écrire correctement 19 ans. Tu viens de perdre 1 point
Tu as un gros braquemart non inscriptible. Tant mieux tu gagnes 1 point
T'aimes le rock et t'es pas gothique. +3 points
Les Assassins + 4 points
Les filles -0,5 point
Modulo 2 pi: +e^(i*pi) points
T'as de l'humour: + 1 point.
Tu n'as pas dit en quelle classe tu étais: -0,5 point

ok tu as 7 points plus le bonus chance qui est...
<Lancés de dés>: 2,5

Ce qui te fait au total 9,5 points. Dommage pour entrer il fallait au moins 10 points.
Que fais tu? Tu prends la sortie à droite ou t'enfonces encore plus profondément dans la cavité béante armé de ton fidèle braquemart prêt à percer n'importe quel ennemi pour essayer de capturer le demi point restant?

Tu continues l'aventure? bon choix!

Tu avances prudemment dans le couloir, il fait sombre et tu ne vois pas grand chose. La seule impression que tu as, c'est que tu marches sur un sol visqueux. Tu ne le sais pas encore mais en fait toute la grotte est visqueuse.
Enfin tu débouches dans une grande salle obscure toujours aussi visqueuse. A gauche et à droite, se trouve deux autres tunnels aussi inquiétants l'un que l'autre.
Tu avances prudemment vers l'autel blanc qui se trouve au fond de la salle.
Sur l'autel se trouve un petit papier où il est écrit:

"A gauche, une cristalline req9 non inscriptible "
"A droite, un pauvre mollusque blanc prisonnier tête la première dans le corps de la diabolique 0vul3"

Dilemme cornélien.

Quel est ton choix, sachant qu'il peut modifier à jamais la destinée du Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Misha B. is the colour
Amante ... euh femme du co-MG
Misha B. is the colour


Nombre de messages : 91
Age : 83
Localisation : +_____+
IGN : ?? Kézako ?? Mon hygiène ? elle va bien ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:13

O_o No comment
Bon ... Je vais pas faire un long poste mais je m'en fou ma signature fait l'illusion ^^"
Je dirais plutot oui , mais j'en ai marre d'être la seule fille ...
Et crevette fais gaffe à ce que tu va faire à Prince Rurik xD
Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

@Crevette : Bah depuis quelques temps déja ^^'


Pour reparler de ta candidature aurele, je vote encore oui car tu as une gratte electrique :p (c'est une quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:22

@Cereal:
Je savais bien que mon âge gâcherait tout ... =(
Sinon euh j'ai validé ma première année post-bac donc je passe en BAC +2 ^^ (vers un Master en Management).
Désolé pour toi, mais mon Braquemart est réservé à la gente féminine (et mollusquine? pig )... =x
Sinon, plus sérieusement, j'ai pour principe de toujours aider mon prochain dans la mesure du possible... donc je me dirige vers la grotte avec le mollusque pour aider 0vul4tora pour décoincer le mollusque de son corps, assisté de son fidèle serviteur Spermato. =D Ensuite elle croit que je suis sa pine charmante son prince charmant et j'en profite pour lui bourrer mon Braquemart. x) Le mollusque super reconnaissant balance son corps gélatineux pour accrocher la Crista 15km plus loin (bah ouais je vais pas partir sans quand-même xD).
J'espère avoir été plus vaincant que con °°.

@Misha Psychopathe Rose:
Merci bien de ton vote, et désolé pour la place que prend mon gros Braquemart non-inscriptible... =s

@Blacky:
Je n'ai pas de gratte à moi, mais je compte en acheter une cet été (celle d'un pote normalement^^). Il me l'a prêté tout au long de l'année: c'était une Ibanez (je crois la RGR321EX je crois^^ => OKEWI °°).
Merci encore de ton vote.^^


Je vais me connecter IG là, si ça intéresse des gens de papotailler. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

Nan tu as été plus con que vaincant je dois avouer.

Allez entre!!!!!!

Au fait t'es un geek ou pas? oO






(vive la fender stratocaster!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:46

Merci, je prends ça au 73ème degré. x)

Sinon je ne me considère pas comme geek, mais quand je me fais chier, je joue... xD... en gros quand je suis pas parti avec mes potes en vacances... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Sleith Kyldran a écrit:


Sinon je ne me considère pas comme geek, mais quand je me fais chier, je joue...

Geek pas égal à nolife Evil or Very Mad

*fait la gueule aux incultes*
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Pour moi le geek est quelqu'un qui joue un peu trop... =P
Effectivement le nolife ne fait que ça... ._.'

Bon on va dire que je suis semi-geek... xD Boude pas rohlololalalililululylylala. °°
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

roalalalala slui là.
Le geek c'est pas LE mec qui joue qu'au pc loin de là.

http://fr.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42

Au vu de la vidéo..... Non (npo).


Koa Ke... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:35

hs total:
GO GERMANY !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Empty
MessageSujet: Re: [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran   [Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand Dis Date Ture (dommage le dernier mot existe pas xD)] Sleith Kyldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phrase avec votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser