Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trato fraise et brioche chaude !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:33

Bien l'bonjour cher compagnons !
Vu que l'on vient de fusionner je pense qu'il serrait bon de faire une ch'tite présentation
Alors moi je me nomme Benjamin ( je sais sa fait gamin mais bon x_x)
J'ai 17 ans j'aime pas les cours j'adore le PC ..(quoi d'autre encore ...hum ..) ah oui je suis un gros roliste , j'adore le métal et tout ce qui a attrait au moyen age et aux vikings mouahahah pis voila pour ma présentation irl

Ensuite vient ma présentation IG
Alors j'ai un M qui a 2 ans et 1800H de jeux (sur mes 2100 passé sur GW *_*) Donc vous l'aurait compris je ne joue quasiment qu'avec lui (est ce que vous trouver comme moi qu'il y a une erreur de syntaxe dans cette phrase ?)
Ensuite vient ma derviche ma nécro et ma rt (ah oui j'ai un R mais il est tout bouseux) voila mes persos Pve
Enfin mes gouts se portent vers les sorties Pve fun (z'avé déjà fais une fow sans armure ? ^^) et tant que je joue avec des PJ (marre des héros!) sa me botte
J'ai un peu d'XP PvP (glad 1 et presque 1 Million de bahlta) mais bon suis un peu crotté par mes habitudes du Pve ^^
et pour finir je ne cherche pas spécialement les titres mais c'est toujours drôle de pouvoir frimer ^^
Et puis voila j'ai dut faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

Bienvenue parmi les sodomisateurs d'asuras

Trato a écrit:

J'ai 17 ans j'aime pas les cours j'adore le PC ..(quoi d'autre encore ...hum ..) ah oui je suis un gros roliste , j'adore le métal et tout ce qui a attrait au moyen age et aux vikings mouahahah pis voila pour ma présentation irl



Ca aurait presque failli me donner la trique si il n'y avait pas la phrase "j'aime pas les cours".
C'est un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Bienvenue tratounet \o/ (rien d'autre a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

Bienfenue mon Tratochouuuuuu <3 (et oui pas Tratounet è_é)!

Il est tout doux, aussi doux qu'un Minidou! <3
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:37

faudrait qu'un jour je post une photo de moi ; ) vous allez tous changez d'avis sur mon compte mouahahah
PS:Et les tratochou c'est vachement bien mais sa fait pas trop viking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

Ok désormais tu sera Tratotroll
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:34

yeah ! sa pète comme nom sa ; )

*heureux *
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:05

Moi tu resteras mon Tratochou à moi, viking ou pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:30

Trato a écrit:
Donc vous l'aurait compris je ne joue quasiment qu'avec lui.

Pas d'erreur de syntaxe, mais ça sonne plutôt pléonasme, voir contradictoire si on a l'esprit un peu tordu, le "quasiment qu'avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trato fraise et brioche chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Trato fraise et brioche chaude !   Trato fraise et brioche chaude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trato fraise et brioche chaude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser