PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
IRL : -
Prénom : Delphine
-
-
Signes particuliers : Un caractère de merde, une franchise à toute épreuve, un petit dragon tatoué dans le bas du dos (pas les fesses >_<).
-
Aime : Lire, GW, Cossacks - Back to War, le Badminton, Pokémon,
le sexe -
N'aime pas : l'hypocrysie, les machos, le travail, le poisson, et bien d'autres >_<.
-
Mon langage : Pwet (Bonjour) - Prout (Même pas vrai T_T)
Eh oui c'est moi \o/, après avoir empoisonné la vie des lRaN, voilà que je viens pourrir la vôtre xD.
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécommunications depuis fin Juin sans avoir travaillé une seule seconde xD, je peux enfin prendre des vacances avant de reprendre en Septembre en Master
.
Dans la vie je suis plutôt associable et solitaire (exception faite pour mon chéri *-*), et d'un caractère de merde comme dit plus haut. Je suis capable de perdre mon calme en 3.2 secondes chrono en main et les conséquences sont souvent catastrophiques xD.
D'ailleurs on m'a collé beaucoup de surnoms à cause de mon caractère, le plus récent provenant de l'IUT:
Raleboy >_<.
Explication, il paraît que j'ai un caractère de mec de mauvaise humeur et que je râle tout le temps (meme pas vrai T_T).
Forcément dans un domaine technique comme celui-ci, on se retrouve vite fait en minorité féminine, en fait seule au milieu de 64 mecs qui ne pensent qu'à te dévorer des yeux en amphi et qui en arrivent même à te faire passer un bout de papier pour te demander s'il y a moyen de boire un verre avec toi T_T.
Au début faut s'y faire, mais les bras de mon chéri m'ont bien aidée durant cette période *-*. On y croit pas tout de suite, mais ça a quelque chose de réconfortant (et de romantique accessoirement xD).
IG : -
Pseudos : Delaclya Wilow - Moniale (Personnage principal)
Valkirya Wilow - Rôdeuse (PvP)
Mikaella Wilow - Envoûteuse (PvE)
Dalkria Wilow - Nécromante (PvP)
Hysterya Wilow - Parangon (PvE)
Ceilya Wilow - Derviche (PvP)
Swalya Wilow - Ritualiste (PvP)
Kimaya Wilow - Assassin (PvE)
Pyrelya Wilow - Elémentaliste (PvE)
Aalyera Wilow - Guerrière (PvP)
-
Orientation dans le jeu : Sans conteste PvE, où j'ai bientôt terminé tous les titres et ai passé le plus clair de mon temps. Mais je ne rechigne pas devant le PvP, tout particulièrement le GvG que j'adore jouer en M *-*.
-
Objectifs : Etre Déesse parmi les hommes avec ma moniale, et elle en prend le chemin, le plus court et le plus rapide possible, au point d'enchaîner 6 heures de hfff par jour ou 9 zones HM à la chaîne xD.
J'ai à peu près terminé, vous pouvez vous réveiller xD. Je vous dis à bientôt en vous donnant un petit conseil, surtout évitez de me mettre en rogne, ça vient très vite et j'ai un certain franc parler qui en a déjà blessé plus d'un xD.
Pwet !