Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les niqueurs de canards !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick [HKRO]
Membre [Norn]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:48

Bon bah, ici en léger différé le mg des HKRO, c'etait pour voir si vous aviez pas une tite place pour un attardé mental pendant une semaine le temps qu'on fasse un peu connaissance avant une eventuelle alliance.

Pis au moins ca me fait des vacances, marre de me ramasser des phalangettes par une certaine officiere dont je tairait le nom (comprenne qui pourra)

IRL: bah yannick, 23 ans, des dents du fond en moins etc...

IG: Abruti de Guerrier: mon bourrin insulteur de moines qui dorment (mais HEAL PUTAIN !!)

Alyssa Lope: ma moine pas tres catholique qui se fait culbuter dans la paille entre deux zones (et qui aimait a rire, avec tous les garcons...)

Mistress et Comtesse D A D V, toutes deux adeptes de positions sexuelles délurées, respectivement envouteuse et nécromant)

Gilles Grospaquet, le Barry white francais élémentaliste a la retraite.

Eva Ginal, la ritualiste et ses parechocs 100% naturels

Jean jacques Daniel, le derviche du tenessee

Fuyo Fondtonku, assassin pilonneur d'anus

Odile de raie, la rodeuse soeur du pape

Moctar louze, le parangon qui a peut d'avancer ses campagnes..

4 campagnes possédées, acces et une certaine expérience a toutes les zones élites du jeu (surtout abime & urgoz)

Bon evidemment, je ne vient pas pour etre en vacances, je serait la surtout pour vous proposer des sorties et tenter un rapprochement avec l'ally actuelle de ma guilde et vous, afin de voir si le courant passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

Salut mon cochon, je vais te lancer une invit a ma prochaine connexion (no need de l'avis des autres la, c'est spécial), par contre faudra attendre que Mr Drig aka Puceau V2.02 revienne de vacs pour changer d'ally (il a oublié de me remettre mg ste bite)
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Plus décapant que le White Spirit son humour... x)

PS: Mention spéciale pour "Gilles Grospaquet" qui m'a bien fait marrer. ^^

PS2: Tu fais only PvE ou PvP aussi?

PS3: Je préfère la Wii.

PS4: A quand la sortie?

PS5: Remarquez la rime des deux précédents "PS".

PS6: J'ai hâte de faire connaissance avec toi, bel étalon. °-°

PS7: Voilà fini.

PS8: Je suis POUR même si on s'en fout. xD

PS9: Le 9 est mon chiffre préféré donc je devais le mettre. =)
Revenir en haut Aller en bas
yannick [HKRO]
Membre [Norn]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:02

bah je vous relance histoire de voir ou ca en est, j'avait déguildé hier sans avoir recu de contact de la part d'un officier, et ce soir non plus aucun officier connecté.


En attendant je suis retourné tyranniser les miens, donc n'hesitez pas a me contacter entre 12h15 et 13h30, et de 18h15 a 1h
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:39

J't'enverrai un message si on s'croise IG, ou si jamais depuis msn, pas pu etre super présent ces derniers jours sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les niqueurs de canards ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les niqueurs de canards !   Salut les niqueurs de canards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les niqueurs de canards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Alliés/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser