Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hey Ho let' S Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

hey Ho let' S Go Empty
MessageSujet: hey Ho let' S Go   hey Ho let' S Go Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

Wesh wesh, j ai envie vaincu ma flemme pour venir me présenter sur le fofo \o/, donc je m'appel Nicolas, j ai 19ans, j'habite 1 département paumé (le 53: la Mayenne
sinon bah mes loisirs, c est of course le geekage, le sport dans tout les domaines, mais surtout le basket, que je pratique en club Basketball sur Gw, 1 peu Cs, il fut 1 temps cossacks back to war avec Delaclya Wilow Twisted Evil , puis bah sortir avec les potos, la musique (tout ce que rock, métal symphonique).

IG
j ai commencé le jeu ça va bientôt faire 2 ans, en octobre prochain si je ne m'abuse, j avais créer 1 D, qui était mon perso principal jusqu'a e que je créer mon M fétiche ^^ avec qui je joue presque exclusivement, pi j ai aussi 1 tite Rt voillllooouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

hey Ho let' S Go Empty
MessageSujet: Re: hey Ho let' S Go   hey Ho let' S Go Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:04

Est-ce la peine de dire bienvenue? ^^

=D



Sinon faudra que je me présente aussi un jour? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

hey Ho let' S Go Empty
MessageSujet: Re: hey Ho let' S Go   hey Ho let' S Go Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:22

Owi *-*


ahem ..

Oui ce serait bien que tu te présentes, et qu'on déplace ma présentation dans la rubrique qui va maintenant avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey Ho let' S Go Empty
MessageSujet: Re: hey Ho let' S Go   hey Ho let' S Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey Ho let' S Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser