Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^^Candidature de Nera^^

Aller en bas 
+9
Oto
Drigle
Delaclya Wilow
Blacky M. Is the colour
Cereal
Chevalier Jehan
Mat
Sleith Kyldran
Nera
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nera
Norn adulte
Norn adulte
Nera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

IRL


Prénom : Josseline

Age : 10 mais faut pas croire que j'ai l'esprit d'une gamine.

Sexe : Feminim

Hobbies : Guild Wars, Manga, Dessiner etc...

J'aime : Tous

J'aime pas : Les arnakeurs, les voleurs, les Runners qui font payer, ...(tout ce qui est mal quoi )

Phrase fétiche : Combien va-t'on me donner de Po si je vend un ours??

Disponibilité : Presque tous les jours mais pour les heures par jour c'est aléatoire ^^'




IG : Nera Tueda


Avancement de vos persos : Ma Nera Tueda va finir Faction et commence Prophécie, Nera Surfeuse
sert a droper aux charrs dans l'eden et El A Air ma el Eau est pour PvP.

Ancienne guilde : (GoRK) Vive Les Gorky

Raison du départ : Il n'y a que 10 membres, et il n'y a que moi qui me connecte...

Raison du choix des [Norn] : Parce que sur le Forum de Gwshop, l'annonce était sympa et il y a l'air d'avoir de l'ambiance chez vous^^

Où nous avez-vous connu : Sur Gw shop

Message perso :
Si j'entre dans la guilde je voudrait bien que vous m'aidiez a avoir pleins de titres monter au max si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:53

Bonsoir chère Nera,

Orthographe correcte (bien que quelques fautes =P) et tu as l'air très sympa, et mature pour ton âge. ^^

Cependant, si tu as réellement 10 ans, ça fait vraiment très juste pour entrer dans la guilde... =/ Je ne te fais pas de dessin mais certaines blagues qui se font en chan Guilde pourraient te choquer ou t'offenser.


Donc pour moi ça sera un Contre, car je pense que la guilde risque de ne pas te convenir sur le point que j'ai cité plus haut... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:40

Citation :
Age : 10 mais faut pas croire que j'ai l'esprit d'une gamine.

Drakounet, elle précise bien ça, mais après il faut qu'elle se prépare psychologiquement a nos débordements très ... vaseux on va dire.

J'penses qu'il serait mieux de laisser la décision ( comme toujours je sais >.<) aux off' et aux mg sur ce coup là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:16

Je sais bien, je l'ai d'ailleurs dit au début qu'elle faisait très mature pour son âge. ^^

Mais par souci, que ce soit vis-à-vis d'elle, ou vis-à-vis de sa famille, je pense qu'on ne pourra pas faire de blagues salaces en sa présence si elle vient. Wink

Et je ne dis pas ça contre Nera, mais plutôt pour la "protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:21

Ouai .. n'empeche que ça manque d'une présence féminine, pasque Dela, je sais pas si on peut califier cette "chose" comme ça *évite le lancer de couteaux de cette derniere*, et Misha est moins présente :s

Bref, la décision ne nous appartient pas, n'empeche que je reste neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jehan
Membre [Norn]
Chevalier Jehan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:30

+1 Mat
+1 Kyky

Moi j'veux fâcher personne 'savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:42

De toute je suis pas forcement en désacord avec drake, mais j'ai mon opinion sur le sujet et il est juste un poil différent, c't'a dire que moi, une période d'essaie ne me gênerai pas, ce sera a elle de voir par la suite après, donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:38

C'est clair qu'il y a pas de femelles dans notre guilde. Peut etre Mishaa si vous comptez les travesti comme étant de sexe féminin

Salut à toi Nera,
Je vais faire court, pour moi c'est un non catégorique en raison de ton âge même si aux premiers abords t'as l'air d'avoir plus que 10 ans. Je n'ai pas envie de me retenir sur le chan guilde parce que ya une petite fille de 10 ans qui lit les conneries d'un pokémon (et puis que vont pensez tes parents?).
Bon en même temps, on utilise souvent plein de sous entendus donc je pense que tu devrais ne rien comprendre à nos discussions c'est tout.


Citation :
Message perso :
Si j'entre dans la guilde je voudrait bien que vous m'aidiez a avoir pleins de titres monter au max si possible. ^^

Ca va etre dur.

Je laisse néanmoins les autres off et couillons s'exprimer sur le sujet.

Putain ca m'étonne quand même que tu n'aies que 10 ans.
(jte vois comme un mec de 40 ans avec de problemes psychologiques qui se prend pour une petite fille de 10 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Cereal a écrit:
(jte vois comme un mec de 40 ans avec de problemes psychologiques qui se prend pour une petite fille de 10 ans.)

A mon avis ça lui faire plaisir! xD

Sinon Cece a exprimé mes pensées si je m'étais mal exprimé. Je pense que c'est un respect à avoir vis-à-vis d'elle aux vues de son âge, mature ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Norn adulte
Norn adulte
Nera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

Je suis vraiment une fille et j'ai bien 10ans.
Mes parents ne voient pas ce que je fait et qui a dit que je lirait vos blagues??
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Nera a écrit:
qui a dit que je lirait vos blagues??

Personne ne peut échapper aux blagues de Cereal...non personne.

En tout cas t'écris bien pour une fille de 10 ans. Si tout le monde était comme toi à 10 ans, ca serait formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Personellement, je serais plus pour un oui, un peu de jeunesse au milieu de tous ces pervers que diable ! et quitte a ce que tu lise nos conneries, débordements et tout le reste, de toute maniere tu apprendras bien ces choses un jour :p

Donc pour moi c'est oui pour la période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

*Sors sa hache*

Maaaaaaaaaaat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Je t'ai déjà dis, t'euras beau essayer, tu me les couperas pas, t'es pas assez maligne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

Nera a écrit:
Mes parents ne voient pas ce que je fait

Ce n'est pas la question, c'est juste qu'on ne va par exemple pas apprendre à faire des divisions à un enfant de 3 ans. Il y a un âge pour chaque chose dans la vie, après en fonction de la personne il est plus ou moins tôt. Mais pour certaines choses il y a quand-même un âge "minimum".


Nera a écrit:
qui a dit que je lirait vos blagues??

Malheureusement il y en a très souvent et passer le chan guilde en ignore serait un peu dommage... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

Blacky M. Is the colour a écrit:
Personellement, je serais plus pour un oui, un peu de jeunesse au milieu de tous ces pervers que diable ! et quitte a ce que tu lise nos conneries, débordements et tout le reste, de toute maniere tu apprendras bien ces choses un jour :p

Donc pour moi c'est oui pour la période d'essai :p

Espece de sale pervers, t'es déjà marié avec un bi je te le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:19

Bonjour à toi Nera.

Je vais être tout à fait franc : soit tu n'as pas 10 ans, soit tu es vraiment quelqu'un de très très mature. Pluzin à Cece pour sa dernière remarque. Il y a beaucoup de jeunes gens de 16 ans qui sont (ou paraissent) des abrutis finis à côté de toi.

Mais quelques trucs me chiffonent :

- C'est clair que nos blagues qui volent très bas vont avoir pas mal de mal (Ouhlà what a repetition!) à passer.

- On est pas trop là pour maxer les titres mais bon, on peut toujours t'aider.

- Je sais que franchement on s'en fout, mais sur la boiboite Guild Wars il me semble que se trouve un petit carré blanc avec l'inscription "+12" et pour moi ce n'est pas anodin.

Donc moi je vote BLANC tout comme Jeje.

On récapitule donc :

2 POUR
2 CONTRE
2 BLANC

Il va donc falloir trancher, et ainsi aller débattre en section privée. Je te préviens Nera que cela risque de prendre un certain temps, mais en même temps c'est le genre de candidature sur laquelle on se doit de réfléchir un minimum.

EDIT : J'ai aussi peur au niveau de la disponibilité à partir de la rentrée... Mais bon étant donné que tu es sur un forum avec un nom aussi bizarre à 23h, je veux bien croire que tes parents ne voient pas ce que tu fais xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Oto
Norn soûl
Norn soûl
Oto


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Essonne
IGN : Il Otori Shigeko Il
Date d'inscription : 30/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Roh vous êtes tous des rabats joies, si elle a envie de venir, je vois pas pourquoi on l'empêcherait... Moi je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

je vote contre, quelqu'un de jeune pourquoi pas, mais quelqu'un de trop jeune, tu t'ennuierais je pense dans la guilde parce que je pense pas que tu prennes plaisir a participer a nos délire qui sont carréments tordus
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Norn adulte
Norn adulte
Nera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

Vous m'acceptez ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

C'est en train de se débattre en partie privée, un peut de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Norn adulte
Norn adulte
Nera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:42

Personne ne sait comment ca va se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:00

Oui ça serait bien qu'une décision soit prise rapidement... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Norn adulte
Norn adulte
Nera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

Aufaite, c'est pas grave si j'ai pas Gwen (Eye of The North) ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Norn soûl
Norn soûl
Oto


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Essonne
IGN : Il Otori Shigeko Il
Date d'inscription : 30/06/2008

^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

Oui invitez la qu'on en finisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Candidature de Nera^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Candidature de Nera^^   ^^Candidature de Nera^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Candidature de Nera^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser