Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... MOI ! =]

Aller en bas 
+5
Drigle
Blacky M. Is the colour
Trato
Mat
Spider Patate
9 participants
AuteurMessage
Spider Patate
Ourson
Ourson
Spider Patate


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

IRL


Prénom : Guillaume...

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Hobbies : Le spooooort ! J'adooooore ! Very Happy Mais faut pas oublier Guild Wars ! Very Happy

J'aime : Les vendeurs de petits pois carottes à Leclerc ! Razz ( Je sais ça a l'air débile mais on se rend pas compte de ce qu'on ferait sans eux ! )

J'aime pas : Les gros vantaaaaaaards qui nous disent : "Regarde moi j'ai un truc a 300po Nanananananère ! Very Happy

Phrase fétiche : " Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup " Ca c'est quand j'ai des âmes de poète sinon " Rien ne sert de courir ... ca sert vraiment à rien !

Disponibilité : Tous les jours à n'importe quelle heure ( sauf en période scolaire ou je me connecte un peu moins ). Je tiens aussi à signaler que je pars en vacances du 10 août au 30 août ...




IG

Avant de faire ma présentation IG, je tiens à signaler quelque chose de très embarrassant. J'ai commencé GW il y a seulement 6 mois et je n'ai que NightFall et Eye of the North ! ! ! >.<"

IGN : Donc mon perso principal s'appelle Spider Patate ( Ne me demandez pas pourquoi ! ^^ )

Avancement de vos persos : Je joue le plus souvent sur mon guerrier qui a fini NF et GWEN mais j'ai aussi un N et un M qui eux aussi ont fini NF et GWEN mais qui sont un peu moins bien stuffés

Ancienne guilde : Les Demi Dieu Du Hard Mod [HM]

Raison du départ : La guilde a complètement explosé et il n'y a plus que 7 membres dont certains ne se connectent meme plus... Neutral

Raison du choix des [Norn] : L'annonce sur le site de GW Shop m'avait l'air très simpa et ce n'est pas une guilde qui recrutent que les meilleurs joueurs en demandant un rang 5 creme ! Very Happy

Où nous avez-vous connu : Sur GW Shop

Euh puis après, ce que vous voulez : Je souhaite surtout terminer quelques titres que j'ai presque achevés et par la suite essayer de nouvelles choses car pour le moment je ne suis pas très PvP... Smile

Espérant pouvoir parler prochainement avec vous dans le canal guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:20

Très sympathique a première vue, mais l'absence de deux opus me refroidit toujours, pour moi c'est blanc avec une tendance positive pour une période d'essaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:40

pour moi c'est parfait^^
Un gars qui se prend pas la tete et qui plus est , a l'air fort sympathique ^^
Donc un oui pour moi
Mais .... (forcement^^) c'est vrai que les deux opus manquant va vraiment te pénaliser car pour les sorties et/ou pour tes futur projet PvP sans certains skill tu va avoir des problemes a faires des bon builds
Donc a voir pendant la periode d'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Bonjour =D pour moi c'est oui, les opus manquants c'est pas un prob, sauf pour les comps et les sorties certes, mais tant que le coeur y est osef ! ^^
Et sinon bah pour les sorties Nf vu que tu as GW:EN bah go go ursan hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

BLANC comme d'hab' à cause des opus manquants : ça veut dire pas de sorties urgoz/abîme ni de PvP c'est un peu restrictif à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Chevalier Jehan
Membre [Norn]
Chevalier Jehan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:59

D'accord pour la période d'essai. Cela dit j'ai apprécié la candidature, on sent qu'il est sympa et motivé et en plus il sait écrire sans faute...
Evidemment, les 2 opus manquants BLA BLA BLA BLA... Tu connais la chanson maintenant je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:29

Un petit up pour lui?... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17

Pwet, un petit oui, car maintenant les compétense de Gw:En ont été un tit peu bousté par la dernière MaJ et il pourra toujours avoir les opus manquant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

Je ne sais même pas si il est rentré.Je lock, je déplace et je l'enfonce bien profondément dans le derrière à Petit mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... MOI ! =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI ! =]   Présentation de ... MOI ! =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... MOI ! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser