Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur SRB

Aller en bas 
+2
Azmodan Ignis [SRB]
Ju
6 participants
AuteurMessage
Ju
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Salut les amis !!
Je viens de la part de Drigle vous parler un peu des SRB, et vous donner 2-3 nouvelles !

Déja, je suis Ju, officier des SRB pour ce qui est de la partie forum/site et un peu PVE, meme si pour cette dernière partie, la SRB contient des membres bien plus qualifiés que moi !
Notre guilde est plutot grande, plus de 90 membres, ce qui permet un roulement de connexions et qui fait qu'il y a en permanance du monde de connecté. Elle a été fondée au début de GW, mais ses membres fondateurs n'en font plus parti, pour différentes raisons, justifiées pour la plupart.
A noter que nous avons depuis très récement un site réalisé par un des membres pour organiser les sorties, que l'on peut étendre à une alliance.
Elle a une hiérarchie claire, les décisions se prennent en démocratie la plus totale, on a coutume de dire que le MG n'est là que pour appuyer sur les boutons car les décisions se prennent ensemble. Mais par respect, et aussi parsque le MG est un membre légendaire de la SRB, nous préférons que vous vous adressiez à lui.

Pour ce qui est des relations que nous avons avec différentes guilde:
Déja la RATG avec qui nous aurons une alliance à n'en pas douter dans les deux semaines.
Les LEN qui étaient en alliance avec les RATG, dont la décision ou non de nous allier sera prise vendredi prochain après moult discussions dans les deux camps du fait d'une mauvaise entente entre RATG et LEN.
Il va sans dire que si nous formons une alliance avec eux, il est difficile pour nous d'accepter qu'une alliance de 20 ou 30 membres soit les Maitre d'alliance, vu en plus ce que nous apportons avec nous, c'est à dire le site et 90 membres. Toutefois, nous ne sommes pas non plus accros à ce titre, et une guilde ayant l'expérience, une ossature solide et un bon effectif pourrait bien sur prétendre à etre maitre d'alliance sans que cela nous pose de problème.
Nous cherchons avant tout la stabilité et la bonne entente, nous ne voulons pas de prise de tete ni d'élite controllant l'alliance ou autre.
Notre maitre mot : Démocratie !

Sur ce, bon jeu, et en espérant avoir de vos nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis [SRB]
Ourson
Ourson
Azmodan Ignis [SRB]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:29

Salut les NORN! Je suis Azmodan (Azmo), MG des SRB.

Je viens à mon tour dans votre domaine pour relancer la demande d'alliance qui a été proposé par Drigle et qui est toujours d'actualité.

Comme Ju vous l'a décrite précédement, la SRB est une vieille guilde de 3 ans qui a su garder son esprit non-prise de tete où le plaisir de jeu est un maitre mot. Nous comptons à ce jour 91 personnes dans notre guilde dont 9 officiers, nous avons un serveur TS dédié et un site de sorties relié au forum.

Nous sommes principalement une guilde PVE où tout les niveaux de jeu peuvent se rencontrer, des débutants épaulés par les vieux jusqu'aux sorties FOW-UW-Mallyx-Duncan-Abime et monde hard bien sur. Notre but est de faire jouer le maximum de personnes avec le maximum de plaisir tout en gardant un esprit léger.
Un autre point capital est la totale démocratie qui régente la SRB. Bon en tant que MG je passe soit pour un fantome soit pour un tyran, mais nous pensons que quelque affaire de la guilde concernant tout ses membres pas seulement l'élite executive, d'où le débat et les sondages qui fleurissent un peu partout.

Nous sommes actuellement pret à vous accueillir parmi nous dès ce week end et profiter du week end spécial zones pour faire plus ample connaissance.

Pour plus d'informations, mon pseudo IG est : Azmodan Ignis. N'hesitez surtout pas à venir nous contacter pour les détails de cette proche alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:07

Bonsoir à vous chers SRB.

A vrai dire nous allons avoir un petit soucis pour faire une période d'essai dans votre alliance ce week-end car Blacky, co-MG et MG actuel, est parti en vacances sans nommer de MG remplaçant.

Moi-même je pars demain pour 3 semaines durant lesquels je ne pourrai être présent que sur le forum. Cela nous laisse donc un minimum de 2 semaines pour que vous fassiez connaissances avec la guilde et pour réfléchir plus précisément à une alliance.

Je suis désolé que nous devions attendre autant mais c'est ainsi, dans deux semaines nous serons fixés. En attendant je vais vous donner accès à quelques sections privées, comme ça il sera possible d'organiser des sorties communes pour que chacun puisse juger des qualités de jeux et de l'esprit tord.. Euh l'esprit amical de l'autre.

Pensez aussi à glaner quelques IG de Norn voire en donner de SRB pour faciliter me possibilité de jeux en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Ju
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:19

C'est pas plus mal ça, tu sais.
On doit gérer 2-3 trucs chez nous pour l'ally histoire que ça se passe dans les meilleures circonstances possible, alors on garde contact, si vous avez besoin de monde ou si vous avez envie de nous connaitre, hésitez pas:
Ju Elia en ligne pour ma part, je suis souvent connecté !
Vous avez déja notre vénérable MG, et je vais inciter les autres à venir parmis vous ^^.

See you in game, as soon as possible I hope !
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis [SRB]
Ourson
Ourson
Azmodan Ignis [SRB]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:37

Oui, on est déjà en négociation finale pour intégrer 2 autres guildes dans l'alliance.

Ju est connecté quotidennement, et pour ma part, mes connections dépendent de la météo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis [SRB]
Ourson
Ourson
Azmodan Ignis [SRB]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:27

Amis NORN, où en etes-vous à propos de cette alliance?
Elle vient de se créer hier soir, nous sommes déjà 2 et des autres sont en cours d'arrivée.
Quand pensez-vous venir nous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

Personnelement je suis vraiment pour une alliance avec les [srb] ^^
Cependant avec drigleu et blacky en vacances on en a pas trop parlé ig et la discussion c'est limité au forum donc sur ce qui c'est dis a peu pres c'est que des personnes sont encore incertaines donc vala

PS: j'ai raté l'event special zone HM pour faire votre connaissance IG donc une rencontre pour l'event double AvA vous interresserait elle ? ^^

PS²: et si je me prend un peu trop pour le porte partole des norn la faut m'le dire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

Bonjour Amis SRB moi être méchant et ...

Bon on la refais.
Plop, je suis membre Norn et j'ai tout lus, et je suis tout à fais POUR.

Sinon pour vous rejoindre sa va être dure car je suis moi même en vacance comme Les deux MG-Bourreau-chef Torture, donc voila j'ai voulus passé un tit boujour (nan c'est une faute volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:42

Plop petit message pour dire que je reviens mardi :p je suis sur l'i-phone de mon frere donc j'ai un peu pas envie de tout lire sur un ecran petit ^^" je lirais tout bien quand je reviendrais chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ourson
Ourson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Salut les NORN !

Azmo m'a dit que vous aviez quelques problèmes pour le site.
Bon, j'ai pas vraiment compris...
Vaut mieux que vous passiez directement par moi pour le site, vu que je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur SRB Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur SRB   Ambassadeur SRB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur SRB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Alliés/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser