Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Yuna Darkangel

Aller en bas 
+8
Tomoya Teata
Azgard
torak
Cereal
Mat
Luxas
Drigle
Yuna Darkangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

IRL


Prénom : Jeoffrey

Age : 15

Sexe : Homme

Hobbies : Badminton, GW (j'en ai pas d'autres en tete X_x)

J'aime : Les mangas, les filles, GW ^_^

J'aime pas : Les builds a kaito, repeter ce que je dis, perdre (j'suis un mauvais perdant What a Face )

Phrase fétiche : J'€|\| /\| P/\$

Disponibilité :Variable mais j'suis souvent la quand meme ^_^




IG


IGN : Yuna Darkangel

Avancement de vos persos : Tout fini avec ma EL, Fini Eotn sur ma A, Tout fini sur ma M, Tout fini sauf Eotn sur ma R, pareil pour ma G, et les autres reroll sont pas avancer (j'ai de toute les professions en lvl 20 sauf paragay (mon dieu ce que sa sux paragay O_O)

Orientation dans le jeu: PvE et un peu PvP

Ancienne guilde : LORD

Raison du départ : Il s'est passé un truc que j'ai pas apprecié, donc je suis parti

Raison du choix des [Norn] : Vous m'avez l'air sympa (Genre le type qui sait pas trop quoi dire >_>)

Où nous avez-vous connu : Sur GWS pis y'a kaito qui as le TAG [Norn]

Euh puis après, ce que vous voulez : Ben euh... je veux.... Entrer dans votre guilde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:27

Salut à toi,

Déjà bienvenue sur notre forum.

Pour moi c'est NON parce que les P ça roxxe. Ouais mais en fait tu fais du bad (On est envahis par les badmintoniens au secouuuuuuuuuuuuuurs, ça cause plus que de ça sur le chann guilde X_x) pis vu qu'tu as l'air d'avoir un bon level PvE Dela arrêtera de nous faire chier pour un point de carac mal placé.

Donc c'est OUI en fait... Quoique NON... Mais en fait OUI... Bon okay j'ferme ma bouche, patapay les gens >.<. D'ailleurs si j'ai bien fait ma ptite enquête, c'est bien toi Lana Darkangel sur GWS nah ? (Je sais je suis flippant, appellez moi le banquier, froid et calculateur).

Somme toute, voilà qui va me permettre d'aller au bout de mon monologue farpaitement chiant et inutile ci-dessus, pour conclure : J'ai la flemme de poser des question, les autres vont s'en charger vu leur esprit pervers ces temps-ci.

J'espère à bientôt IG.

Drig'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Oui c'est bien moi Lana Darkangel (jsuis connu dis donc \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

Ben un OUI parce-que j'aime bien contredire Ftd, les builds à Kaito ils suxx et surtout parce-que ftd n'ai pas banquier et il n'est ni froid ni calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

Il est juste con, avouons le rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Le different avec mon ancienne guilde est plus ou moins reglé donc je met ma candidature en suspens pour le moment, merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:43

Yuna Darkangel a écrit:
Le different avec mon ancienne guilde est plus ou moins reglé donc je met ma candidature en suspens pour le moment, merci quand meme Wink

...

genre t'étais pas off chez les LORD? Et genre ya pas un gamin qui t'as cassé les couilles? Genre t'as pas essayé plein de guilde? Genre t'as pas essayé de résoudre le probleme?Genre c'est pas trop abusay?

Genre maintenant tu veux plus rentrer chez les Norn? Genre t'a pas peur de te faire violer à la sortie du college par un mec de 16 ans et demi? Genre...


Et genre t'as pas oublié ton glad 1 dans ta signature? Genre?

Genre je me comprends moi même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:46

Yuna Darkangel a écrit:
Le different avec mon ancienne guilde est plus ou moins reglé donc je met ma candidature en suspens pour le moment, merci quand meme Wink

J'ai envie de dire merci Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
torak
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur
torak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:07

Si tu rentre dans la guilde, on seras pas tes bouches trou en intendant que tu trouve mieux ? ( meme si sa existe pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:11

Le problème c'est que pour les gens, je suis pas un bouche trou, c'est eux qui sont mes bouches-trous niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

T'façon,pour rentrer,il faut savoir résister à ma méga-humeur de la mort (CF aujourd'hui) et mes jeux de mots.

Mais bon,vu la considération que tu apportes à ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Mouai, tu pourrais réfléchir à deux fois avant de poster une candidature.

Genre attendre une bonne semaine avant de chercher une autre guilde. Voir un mois, c'est marrant de jouer les solitaires des fois.

Rien que pour ça, je dis NAN (et parce que un mec de plus, nan, après Dela aura plus de temps à me consacrer).
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Hey, je veux toujours venir, je vous dit juste que je pourrais pas venir tout de suite, mais je vais venir si vous m'acceptez Wink

Edit: Jpense que dans moins d'une semaine ce sera bon =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre [Norn]



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:44

Non ,on critique pas mes builds . Non mais . Suspect
(ou sinon tu me trouves un lien vers shin bible black ..... gratos en streaming de pref Razz et ça sera oui =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Ourson
Ourson
Yuna Darkangel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
zirdaff
Ursan rang 11
Ursan rang 11



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

un autre pervers !!!!!!!!!!!!!!!


je dit donc oui si la candidature reste valable

juste un petit conseil fait toujours le contraire que ce que te demande ftd Twisted Evil Twisted Evil


par contre evite de contrarier dela elle peut devenir terrifiante No No No
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

Kaito,Matinichou et moi,on a la preuve que tes builds sont bidons ^^

Sinon,je suis pour une période d'essais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Kaito, si tu voulais Shin Bible Black fallait me demander, j'ai déjà filé les liens à Mat.
Et Hentai Ultime, c'est le meilleur site du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

J'aime pas bible black sous toutes ses coutures, donc, ptet pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

Je parlais d'Hentai Ultime Mat, je sais que t'aime pas Bible Black, tu préfère les incestes au sadochisme ^^ (ouais sadochisme, st'un néologisme)
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:47

Bonsoir (enfin bonjour vu l'heure qu'il est),

Je vais mettre mon avis en suspens aussi, vu que j'ai eu des échos comme quoi tu léchais le cul de certains autres MG pour tenter de rentrer dans leurs guildes (Je pense notamment aux HKRO, et oui, Yann c'est un pote, dommage, j'ai d'ailleurs fait une abîme avec eux il y a une heure. D'ailleurs il déteste les suceurs.), en particulier en abîme et urgoz.

J'attend donc quelques explications car nous les multi-candidatures, on déteste ça. Bien sûr tout cela est à mettre au conditionnel, je suis pas comme Dela moi, j'ai pas encore d'avis arrêté. A toi de nous montrer que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

Non.

( Quoi j'ai un avis arrêté ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

Citation :
tu préfère les incestes au sadochisme ^^ (ouais sadochisme, st'un néologisme)
Ni l'un ni l'autre, naméo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

Ah ouais, et Taboo Charming Mother c'est un ecchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Ils sont pas mère et fils, c'est son beau-fils, donc aucun lien de sang, donc aucun réel inceste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuna Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuna Darkangel   Candidature Yuna Darkangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuna Darkangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser