Bien le bonjour mes chers amis !
Voila je vais bientôt être SGF ( sans guilde fixe ) pour une raison très simple, le dernier a s'être connecté dans la guilde s'est connecté il y a plus de 5 mois x]
Je suis don cà la recherche d'une guilde, en voyant votre ost sur GWShop je me suis dit, "J'ai deux gros braquemart moi, cette guilde est faite pour moi"
IRL
Prénom : Julien mais on m'appel Donuts
Hobbies : J'adore mixer (dj), sortire le soir, commander des pizzas pour mes voisins à leur inssu.. enfin tout ce qui peu interesser un jeune de 17 ans
J'aime : La musique electronique, mon ipod, l'humour fin comme l'humour barbare. Les films de Woody Alen...
J'aime pas : Les rageux qui s'en prennent toujours aux moines...
Phrase fétiche : Le richesse est préferable à la pauvreté, surtout sur le plan financier!"
Disponibilité : Hum en fin dapreme : 16/17h - 19H en semaine, le vendredi soir et le week end ! 920h de jeu en 12 mois.
IG
IGN : Aya Zu
Avancement de vos persos :
Aya Zu , G Lvl 20 : A finit Proph,Factions et NF .
O Aya Heal O , M LVL 20 : A finit GW:En, et est a la fin de tous les autres.
Aya Yaille N lvl 20 , se prepare a retourner farmer l'uw a 2
Aya Reine Du Soir D LVL 20 Runneuse
Luxon Til I Die : Mon RT/P AvA
Aya Javelot Cruel : P LVL 20.
Ancienne guilde :
[ADA] Archanges de L'apocalypse
Raison du départ :Manque de vie et d'humour
Raison du choix des [Norn] : Guilde qui a l'aire sympa et soudée, au nom bien accrocheur comme je les aimes ^^
Où nous avez-vous connu : GWShop
Euh puis après, ce que vous voulez :
He bien voila , là je suis en vacances donc pas de GW jusqua Samedi soir/ dimanche mais jespere pouvoir vous rejoindre
Je run le grand destructeur gratis aux personnes de la guilde biensure ^^.
Je ne joue pas trop en pvp, et si cela pose un probleme n'hesitez pas a me le faire remarquer
Aya