Salut à vous les enormes braquemarts
Je me présente bibil (IG psilo therapeute) officier à la 7ème compagnie, citoyen vosgien aimant les sapins. Une autre guilde est dans notre alli mais ils sont très peu nombreux (5 ou 6)
j'ai vu votre sujet de recrutement de joueurs sur un fofo et votre guilde me parrait fort sympathiques, c'est pourquoi, jme demandais si vous ne cherchiez pas une alli vu que vous avez l'air d'avoir un bon état d'esprit.
je vais vous décrire un peu ce qui se passe chez nous, ca vous évitera de demander
Comme vous l'avez compris nous sommes la 7ème compagnie... et oui on nous a retrouvé, guild axée pve.
On est une bonne trentaine agés de 16ans "pour notre ptit belge" jusqu'à une bonne trentaine d'année pour certains autres "notament le MG"
Ce qu'on aime: le HM, et les zones élites "on fille aussi des ptits coup de main à ceux qui n'ont pas fini les jeux s'ils galèrent"
Ce qu'on aime moins: les boulets, racistes, et les épinards
notre philosophie: La connologie (c'est la science d'être débile tout en réstant sérieux) dont un des proverbe de notre plus grand connologue TCPien Valombre Morghulis est : quitte à mourrir idiot, vivons débiles !
Ca c'est fait ...
A part ca nous utilisons skype lors de nos sorties en guilde "au passage on a rien contre TS sur server privé sauf notre MG qui arrive pas à le faire marcher " ou le sérieux est souvent mis de côté au profit de discussion légères ^^ mais en plusieurs mois dans cette guilde "qui a un peu plus d'un ans" je n'ai jamais eu droit à une embrouille verbale ou à un bruit de crane tentant de désintegrer l'écran se trouvant face à lui.
voili voilou, si ce petit post ne vous a pas fait peur, ou au contraire, s'il vous a procuré un sentiment de fusion spirituelle... oula... n'hésitez pas à me MP dans le jeu. Dans tout les cas je viendrai jeter un ptit coup d'oeil sur ce post de temps en temps et si vous êtes chauds pour faire une tite sortie HM avec casque micro histoire de pouvoir juger un peu mieux de l'esprit de chacun, et bien il y a moyen.
sur ce, a ++ tout le monde