Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Delaclya Wilow, geekette de son état

Aller en bas 
+5
Tomoya Teata
Blacky M. Is the colour
Luxas
Mat
Delaclya Wilow
9 participants
AuteurMessage
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Very Happy



IRL :

- Prénom : Delphine
- Age : 19 ans
- Signes particuliers : Un caractère de merde, une franchise à toute épreuve, un petit dragon tatoué dans le bas du dos (pas les fesses >_<).
- Aime : Lire, GW, Cossacks - Back to War, le Badminton, Pokémon, le sexe Embarassed
- N'aime pas : l'hypocrysie, les machos, le travail, le poisson, et bien d'autres >_<.
- Mon langage : Pwet (Bonjour) - Prout (Même pas vrai T_T)


Eh oui c'est moi \o/, après avoir empoisonné la vie des lRaN, voilà que je viens pourrir la vôtre xD.

Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécommunications depuis fin Juin sans avoir travaillé une seule seconde xD, je peux enfin prendre des vacances avant de reprendre en Septembre en Master Smile.

Dans la vie je suis plutôt associable et solitaire (exception faite pour mon chéri *-*), et d'un caractère de merde comme dit plus haut. Je suis capable de perdre mon calme en 3.2 secondes chrono en main et les conséquences sont souvent catastrophiques xD.

D'ailleurs on m'a collé beaucoup de surnoms à cause de mon caractère, le plus récent provenant de l'IUT: Raleboy >_<.
Explication, il paraît que j'ai un caractère de mec de mauvaise humeur et que je râle tout le temps (meme pas vrai T_T).

Forcément dans un domaine technique comme celui-ci, on se retrouve vite fait en minorité féminine, en fait seule au milieu de 64 mecs qui ne pensent qu'à te dévorer des yeux en amphi et qui en arrivent même à te faire passer un bout de papier pour te demander s'il y a moyen de boire un verre avec toi T_T.

Au début faut s'y faire, mais les bras de mon chéri m'ont bien aidée durant cette période *-*. On y croit pas tout de suite, mais ça a quelque chose de réconfortant (et de romantique accessoirement xD).


IG :

- Pseudos :
Delaclya Wilow - Moniale (Personnage principal)
Valkirya Wilow - Rôdeuse (PvP)
Mikaella Wilow - Envoûteuse (PvE)
Dalkria Wilow - Nécromante (PvP)
Hysterya Wilow - Parangon (PvE)
Ceilya Wilow - Derviche (PvP)
Swalya Wilow - Ritualiste (PvP)
Kimaya Wilow - Assassin (PvE)
Pyrelya Wilow - Elémentaliste (PvE)
Aalyera Wilow - Guerrière (PvP)

- Orientation dans le jeu :
Sans conteste PvE, où j'ai bientôt terminé tous les titres et ai passé le plus clair de mon temps. Mais je ne rechigne pas devant le PvP, tout particulièrement le GvG que j'adore jouer en M *-*.

- Objectifs :
Etre Déesse parmi les hommes avec ma moniale, et elle en prend le chemin, le plus court et le plus rapide possible, au point d'enchaîner 6 heures de hfff par jour ou 9 zones HM à la chaîne xD.

J'ai à peu près terminé, vous pouvez vous réveiller xD. Je vous dis à bientôt en vous donnant un petit conseil, surtout évitez de me mettre en rogne, ça vient très vite et j'ai un certain franc parler qui en a déjà blessé plus d'un xD.


Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Présentation originale salle perverse obsédée et j'en passe ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

Pwet, et oui je maitrise son langage à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Pwet, ouais moi aussi j'aime te tenir le bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:51

Pwet perverse !

Et pokémon ça roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sleith Kyldran
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:49

Owi Delachoute qui se vexe quand je cause à Miko en FoW, mais je t'aime quand-même! <3

Bienvenue parmi les avaleurs de chaussons aux poires.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:37

et merde encore une autre raleuse. Elle va me fouttre a la retraite je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:13

T'aurais pus dire aussi que ce qui t'as protégé ce sont tes deux mètres ...

Bon ok ok ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:04

Toi tu cherches à perdre mes faveurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Naaaaaan Delanouchette, garde moi dans tes favoris.
Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te garder !
Revenir en haut Aller en bas
Delaclya Wilow
Déesse parmi les pervers (6)
Delaclya Wilow


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:10

Suppression du compte demandée, pour les curieux, demandez à Cece il se fera une joie de vous présenter sa version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwiii.free.fr
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:50

Mais omg quoi, vous pouvez pas vous piffez ou quoi ? Et suppression du compte de gw ? tu peux pas demander l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
torak
Norn Bagarreur
Norn Bagarreur
torak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:00

C'est du forum boulay.

Auu dela si tu savait tout le mal que tu nous fait !!

Revient ! Revient ! Revient !
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

bref tout ca pour rien quoi... Juste parce que voilà, je me sens plus, vous devez ragequit.
Voyons c'est pas la première fois que je vais ça quoi. A force vous devriez me connaitre non?
M'enfin bref, je m'excuse pour mon comportement immature et désagréable, chuis totalement en tord et je reconnais mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Trato
J'peux pas ! C'est un slot PvE !
Trato


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:19

cece a un peu poussait mais dela on sait tous que tu a des réactions exagérés et sa soule ><
sincèrement sans toi sa fais un Mo en moin (je me retrouve quasiment seul)
pis en plus tu été le plus souvent co de la guilde ><
disband paowah ? ><
chié sa y'en a vraiment ras le cul de tout sa ><
BOREL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain de guilde qui tombe en miette ><
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Teata
Membre [Norn]
Tomoya Teata


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:19

Non mais fucker aussi, vous avez (moi compris, de quoi j'aurai du utiliser nous, allez vous faire enculer) un caractère difficile, de barge et être les types les plus chieurs possible =D.
Et moi aussi je vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

Dela, criseuse de son état faudrait mettre >.<
Sans dec' reviens quoi ~~'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delaclya Wilow, geekette de son état Empty
MessageSujet: Re: Delaclya Wilow, geekette de son état   Delaclya Wilow, geekette de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delaclya Wilow, geekette de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser