Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars

Forum de la guilde Ils Ont Des Enormes Braquemarts [Norn] sur le CORPG Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez

Aller en bas 
+5
Lord
Coyote
Drigle
Blacky M. Is the colour
Mat
9 participants
AuteurMessage
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Voila je commence gentiment avec ce topic, qui peut devenir vraiment très intéréssant, faites moi confiance Wink

Alors pour moi, débuts (laborieux) sur Proph, et son Eden, zone de jeu plongée dans l'innoncence, la joie, le kikkolosisme et le sms !
Ensuite Nf faction et Gw:En.

L'origine du psedo de mon rodeur, Mateus pour mathieu, Ril Caos, signe d enoblesse dans les livres de pierre bottero Smile

Edwin til Ilan, nom d'un héros de ce meme auteur.

Ellanna Caldiin, pareil.

Zan gardien Ailer, je sais pas, aucune inspirations,s ans doute Embarassed

Et maintenant les psedos provienent essentielement de manags que je regarde ou lis Smile



Aller, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky M. Is the colour
Admin pacsé ... euh marié ^^'
Blacky M. Is the colour


Nombre de messages : 208
Age : 115
Localisation : Devant un écran d'ordi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

Moi j'ai fait surface à Kamadan, il y a a peu près 16 mois, j'ai eu des débuts assez ... lent ^^ (en effet je croyais que nf sa s'étendait juste a Istan et que le gros continent a côté c'était juste pour le décor xD)

L'origine du pseudo de mon G, Black Is The Colour ... bah ... il en a pas, c'est juste que pour moi le noir c'est la plus belle couleur ^^

L Assassin Du Sud bah ... je viens de Corse, donc du sud, par conséquent je l'ai appelé comme sa :p

Monk Of The Six : La première guilde que j'ai formé s'appelait les Knights Of The Six, en référence a Oblivion "Knights Of The Nine" et aux six dieux de Guild Wars: Balthazar, Lyssa, Melandru, Dwayna, Grenth et Abaddon.

Jean Luc Assec : vous voyez pas le jeu de mot? XD Jean Cule Assec faut lire --->[]

C'est tout ce que j'ai en persos ^^


Dernière édition par Blacky le Jeu 27 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Floodeur officiel
Mat


Nombre de messages : 116
IGN : O Anomaly O
Date d'inscription : 24/03/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

Quel jeu de mot .. particulié xD

Vivement que FtD passe, l'histoire de son psedo est ... commique, je sais pas si vous la connaisez *-*

( Et t'es obligé de dire la vrai raison, hein, pas d'excuses venues d'ailleur >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
MG [Norn]



Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

J'étais sûr que tu l'avais fait pour moi, méchant !

Bon, bah alors l'histoire de mon pseudo est longue, très lonuge... Allez je me lance :

Cours de français, année 2006, dernier rang.

"Eyh bordel elle sonne trop bien cette phrase !"

"Hein ? Quoi ?! 'Tain crie pas trop j'essaie de dormir !"

"Nan mais mate ça : Fuck The Duck ! Ca déchire !"

"Roh ta gueule ! C'est nul ton truc !"

S'emmerdant profondément, celui qui parla le premier (Vous l'avez reconnu xD) se mit à tager un peu partout des "F*** The Duck", puis, lassé, des "FTD" sur tout ce qui tombait sous sa main...

Aujourd'hui, le FTD Crew compte une dizaine de personnes, mais ceci est encore une autre histoire.

C'est devenu un juron comme un autre, malheureusement repris parfois par des g33ks, des matheurx, et autres boutonneux sans vie sociale (Si vous vous reconnaissez là-dedans, j'vous blll for ever...).

Et donc ce magnifique trip s'est transformé en un pseudonyme, c'est pourquoi certains de mes persos s'appellent "Ftd Machin" ou "Ftd Chose".

Pour "Drigle", c'est tout simplement en me levant le matin, je me suis dit "Tiens, je vais tester ce jeu là, Mountyhall" (Et oui, j'avais la tête dans le c*l, je savais plus ce que je faisais...).

"Grouph... Alors... Nom de Troll... Qu'est-ce que c'est ce machin ?! En plus faut le nommer ?! Pis je peux pas l'appeller NiklesCanards, ça fait pas très RP... Bon, allez..."

Et là, je laisse tomber mon poing sur le clavier, et dans le champ du pseudo s'inscrit un magnifique "zn,fknlng"...

"Ah, ben nan, apparemment ça marche que dans les séries télés ça..."

De fil en aiguille, pensant que la sonorité "gle" convenait assez à un troll Hypochondriaque, je suis arrivé à Drigle.

J'ai trouvé ça rigolo, alors c'est resté.

To be continued pour les premières expériences de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwnorn.forumgaming.fr
Coyote
Membre [Norn]
Coyote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:42

A MOii --" quoi je sais sa fait tape l'incruste mais j'adore sa albino

Donc mes pseudos ont tout les deux comme base coyote girl extrait du film lui même
portant ce nom.
J'ai adoré ce film xD non , non c pas un film X je vous rassure --"

Puis ensuite je leur cherche un petit prénom derrière , pour ma Guerrière c'est donc "Coyote Girl Fifi" humm
vous vous souvenez tous de fifi brindacier ?? bah sa vient pas de la xD enfaite j'avais la tete clairement dans le c*l enfin comme 80% du temps , donc je commence a tapé des lettres au pif puis je fais fifi et la un éclair de lucidité me fait appuyé sur ok puis ayant la flemme de la refaire je l'ai gardé lol


Ensuite ma Moine c'est Olivia un prénom classique que si un jour j'ai un enfant bah je l'appellerais comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Lord
Membre [Norn]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:39

Alors,voila pour les miens Very Happy


Il Lord Of War Il : Mon premier perso,qui vit le jour en Eden avec tout les ptit Kévin il y a maintenant presque 3 ans *_* Pkoi Lord Of War? pasque ca faisait Roxxor de la mort qui tue tout x_x Bref,que de souvenir avec ce perso =D Armure droknar au level 9, arme verte au niveau 10 etc... *_* et maintenant il a 6 armures 15k,un casque fow et un paquet de matos perfect $_$
Il roxxe encore plus de la mort qui tue quoi...
(Aréviation de Lord Of War: Lord, Lolo, LoW ( By Sleith ~~ ) etc..)

Shintaro No Zakushi: Perso made in Cantha, assassin qui roxxe trop dla mort qui tue xD
Sintaro vient d'un personnage du livre "le clan des otori", c'est un maitre assassin qui roxxe,meme s'il se suicide rapidos =_=' 'No' jsais pas,ca faisai stylé xD "Zakushi" c'est venu comme ca x)

Nekroz Soufflemort: Necro qui vient de cantha =) Nekroz vient de "Necromant", "Soufflemort" ca faisait roxxor (notez le superbe rime ^^")

Voila,sinon dans mes grand souvenirs ya:
Mon premier Gold
Mon premier Vert
Le moment ou j'ai atteint 100k
Le moment ou j'ai atteint 1000k $_$ (je suis aujourd'hui a 11k =_=')
Ma premiere arme perfect
Ma premiere guilde aussi quand meme :p
Ma premiere armure 15k aussi :p
Les arnaques que j'ai subi quand j'été encore un naab =_=


et voila, c'est a peu prés tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Braquemart Q.8 15^enchant
Braquemart Q.8 15^enchant
Luxas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/07/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

Ben moi j'ai LE pseudo universel , Luxas, ben ça vient de mon nom... Lucas

et mon perso préféré c'est Haradrim Le Corsair.

Son nom vient des Haradrim du seigneur des anneaux tout simplement et puis j'aime bien les pirates et les corsaires, mais corsaires sa clash mieu, par contre y'avais plus assez de place....

Guerrier dans tout son art et sa grandeur (à pas plus grand que lui, c'est un semi-Norn)

Et Luxas L Exorciste, Moniale dans tout son art, par contre il est tellement petit que la seul armure qui lui allait c'était l'armure naine, ballaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre [Norn]



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

Draco Kaito : bah Kaito c'est mon pseudo depuis ... 5 ans sur les forums , donc bah ... Kaito et draco parce que ... c'était mon premier personnage et je voulais le supprimer , mais comme j'ai accroché aux envs , bah il survit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey Ho Let S Go
Membre [Norn]



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

mon pseudo sur mon D il y a bientôt 2 ans c'est le four ..... aucun rapport avec le machin pour faire cuire !!, c est juste le surnom que mes potes me donnent et je pouvais pas l'écrire en 1 seul mot ...
après y a hey Ho Let S Go, je manquais d'imagination alors je l'ai piqué au 1er d'1 univers polonais sur Ogame -_-'... et depuis tout le monde me dit i love ramones, alors que je connaissais même pas le groupe lol...
et puis maintenant mes pseudos je case des noms d'animaux parce que ça me fait tripper et que c'est pour assurer la continuité de mes pseudos de kevins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cereal
Modofficier pédozoosucettophile
Cereal


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/04/2008

L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Hey Ho Let S Go a écrit:

après y a hey Ho Let S Go, je manquais d'imagination alors je l'ai piqué au 1er d'1 univers polonais sur Ogame -_-'...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez   L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo, votre campagne de départ et les souvenirs que vous en gardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phrase avec votre date de naissance
» Vous ne chercheriez pas une ptite alli par hasard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [Norn] sur Guild Wars :: Général :: La Taverne Norn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser